“We love St-Barth Isle de France” 5 5 étoiles
Avis sur Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Cheval Blanc St-Barth Isle de France
“We love St-Barth Isle de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien placé sur sublime plage des Flamands, les parties communes sont très belles, les chambres aussi; tout en blanc, beau linge, produits Molton Brown. Piscine pas immense mais très agréable pour se désaller. Personnel extrêmement gentil & attentionné - contrairement à d'autres expériences que nous avons eu dans les Caraïbes -
Restaurant excellent; le chef breton travaille de beaux produits, les serveurs sont aussi passionnés, et décrivent les plats quand ils arrivent avec moults détails, et précisions gustatives & olfactives (mention spéciale à Antoine), ce que nous avons beaucoup apprécié. Mathilde la chef de rang est aussi très sympathique.
Fashion show de la boutique très beau, mais les prix des tuniques, robes, maillots sont vraiment excessifs; c'est dommage, il faudrait peut-être élargir la gamme.
9 jours superbes, nous étions très tristes de partir ...

Astuce pour la chambre : Attention, seules les chambres dans le batiment principal ont une vue mer, les autres donnent unique...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire sur Tripadvisor.
Ceci représente la meilleure des récompenses pour toutes les équipes.

Mathilde et Antoine ont été ravis de vous faire découvrir le meilleur de notre restaurant La Case de l’Isle, et sont enchantés de lire que vous ayez apprécié.

N’hésitez pas à nous rendre visite l’année prochaine, nous aurons encore de merveilleuses surprises…

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations,

Christelle Hilpron, Directrice Générale, et toute son équipe.

CAUDEBEC LES ELBEUF
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venues à l’hôtel pour le petit déjeuner.
Le buffet dispose de beaucoup de choix, avec des produits de qualité. Si besoin, des bouchées complémentaires peuvent être commandées. ( très bon saumon fumé)
Nous avons pu profiter de la piscine et des transats de plage.
Le service était accueillant, disponible et professionnel.

La prochaine fois, nous viendrons pour le déjeuner ou le diner!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner Continental à La Case de l’Isle.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant en front de mer La Case de l’Isle, ou dans notre restaurant La Cabane de l’Isle, pour un déjeuner les pieds dans le sable.

Toute l’Equipe de l’Hotel Saint-Barth Isle de France vous adresse ses meilleures salutations,

Christelle Hilpron, General Manager et son Equipe.
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons pris l apéritif au bar, le personnel très agréable et a l écoute pendant ce temps les enfants ont pu profiter de la piscine puis nous sommes partis déjeuner au restaurant de la plage ou le personnel est moins souriants,nous avons bien mangés mais la différence de quantité entre le travers de porc , le poisson ou viande est inexpliquable.trop de quantité pour le travers et un minuscule morceau de poisson ou de viande pour d autres...puis une averse arrive toute notre table est trempé et nous demandons à changer de table pour le dessert, nous avons desservis nous meme la table amener nos desserts sur une table non dressée et en prime on nous enleve la bouteille d eau.une fois l addition reglée pas d au revoir du personnel....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Hotel Saint-Barth Isle de France. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant La Case de l’Isle ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous avons bien communiqué vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées, et soyez certain que nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Bien à vous,

Christelle Hilpron, General Manager et son Equipe
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons profité d'une chaude soirée pour dîner au restaurant de ce superbe hôtel. Malgré une grande affluence nous avons été pris en charge aussitôt le pas franchi. L'accueil très professionnel laissait pointer une touche personnelle de gaieté et de générosité.
La carte fort bien équilibrée et en rapport avec le niveau de prestation de cette belle maison distille quelques touches de cuisine méditerranéenne sur un plateau de traditions Françaises revisitées. La carte des vins elle aussi bien équilibrée est malheureusement bridée par les approvisionnements parfois chaotiques de l'île. Ce n'est pas pour autant que le sommelier se laisse distraire et ses choix furent en parfait accord avec les mets que nous avons eu le plaisir de savourer.
Je garderai un superbe souvenir de cette volaille fermière et du risotto à la façon du Chef.
Mention spéciale aussi à Roxane qui sait si bien illuminer chaque table de ses délicates attentions.
Nous reviendrons vite je l'espère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l’Hotel Saint-Barth Isle de France, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

Nous avons partagé votre commentaire avec toutes les équipes qui ont été heureuses de vous lire.

Il est vrai que le restaurant La Case de l’Isle, surplombant la baie des Flamands est une adresse très convoitée sur l’île, mais nous sommes attachés à la qualité du service que nous vous offrons, cela reste notre priorité.

Notre restaurant de plage La Cabane de l’Isle, vous accueille également tous les midis pour un déjeuner les pieds dans le sable. Sur demande, sachez que nos équipes sont à votre disposition pour organiser un dîner exclusif, et en toute intimité sur la plage.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre jolie propriété,

Bien à vous,

Christelle Hilpron, General Manager et son Equipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer un séjour paradisiaque.

Cet établissement les pieds dans l'eau est un rêve éveillé...

On y déjeune au bord de l'eau, c'est paisible. Le repas et le vin y sont excellents.
Le service est souriant bien que parfois un peu long mais l'expérience reste positive.

Les chambres sont spacieuses et claires, la salle de bain confortable.

C'était un bonheur et ça restera notre point de chute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Marc,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Il est vrai que l’Hotel Saint-Barth Isle de France est un endroit « paradisiaque », un lieu unique.
Toutes nos talentueuses équipes sont à votre entière disposition pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous ne cesserons jamais de la rendre encore plus prestigieuse.

Le restaurant La Case de l’Isle reste une adresse incontournable de l’île, très prisée au mois de Décembre, et nous nous excusons si vous avez pu trouver le service légèrement long.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique propriété,

Meilleures salutations (ensoleillées),

Christelle Hilpron, Directrice Générale & toute l’équipe de l’Hotel Saint-Barth Isle de France
Vatteville La Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il est à l'Isle de France ! De l'accueil souriant et détendu au service irréprochable en passant par le régal des yeux et des papilles, tout est fait pour passer un moment inoubliable. Même mon petit fils âgé de 6 ans a adoré ! Idéal donc en famille, mais aussi à 2, n'allez pas à St Barth sans passer par l'Isle de France. Une mention toute particulière pour les cocktails très innovants, et pour la mousse au chocolat chaude, une explosion de saveurs en bouche...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Nicole,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce si merveilleux commentaire sur Trip Advisor.

Nous l’avons bien évidement communiqué à toutes nos équipes, et sachez que notre chef pâtissier est tout particulièrement ravi d’apprendre que sa fameuse mousse chaude au chocolat fût une « explosion de saveurs »…

Les cocktails signatures de l’Isle de France représentent un pur moment de bonheur, surtout quand on les savoure les pieds dans le sable, ou dans notre magnifique Bar en front de mer.

C’est avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet endroit si spécial,

A bientôt, nous l’espérons,

Christelle Hilpron, Directrice Générale et toute son équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances à l’Hotel Saint-Barth Isle de France mi-Octobre, à la réouverture de l’hôtel. J’adore y aller à cette époque car l’île est encore calme. Les filles de la réception nous ont accompagné dans nos choix de restaurants, et nous ont fait découvrir de nouveaux endroits, elles sont de bons conseils et très attentionnées ! Le restaurant de l’hôtel est toujours aussi excellent, avec là aussi des nouveautés, et de superbes cocktails! Nous adorons cet hôtel qui se distingue par son esprit et son ambiance chaleureuse. On s’y sent bien, nous avons passé de vraies vacances bien reposantes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Front Office Manager de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Julia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nous écrire ce témoignage si élogieux sur Tripadvisor.
Cela représente la meilleure des récompenses pour nos équipes qui cherchent quotidiennement à satisfaire pleinement tous vos désirs.
Soyez bien sûre que nous leur transmettrons vos commentaires.

Il est vrai que le mois d’Octobre reste un mois très agréable et reposant, nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleuse propriété, et de vous surprendre avec des nouveautés inédites et exclusives...

Nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées,

Zora Stratenwerth, Front Desk Manager
& toute l'équipe de l'Hotel Saint-Barth Isle de France
Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Eden Rock - St Barths
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Cheval Blanc St-Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Établissement : Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Adresse: Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Fourchette de prix (par nuit): 626 € - 1 974 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cheval Blanc St-Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheval Blanc St-Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France