“Un endroit angélique !”

Hotel Baie des Anges
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Baie des Anges en amoureux durant 5 jours et nous sommes repartis ravis ! L'hôtel est bien placé, la baie est magnifique et les vagues déferlent à quelques mètres de la terrasse. L'accueil est tout en gentillesse (un grand merci spécialement à Hélène pour sa bonne humeur et nos échanges littéraires!) et charmant avec des petites attentions qui font toute la différence : clim' déjà enclenchée à notre arrivée, bouteille d'eau au frais, ... Le restaurant de l'hôtel, La langouste, répond des mêmes qualités : cuisine savoureuse, service souriant et détendu, Pina Colada généreusement bien servies... on a particulièrement apprécié la bouteille de rhum vanille laissée à disposition sur la table lors de notre dernier repas ! Une belle manière de nous dire au revoir et de nous permettre de partir sur un petit nuage (au propre comme au figuré!). Merci à Annie pour son sourire et pour savoir recevoir aussi bien...
Emeline et Manu

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2011

un merveilleux endroit , sur la plage
hotel simple mais tout y est parfait , propre et en état de marche et de bon gout.
l acceuil / service est tres agréable , sympathique et personnalisé;
On est loin du coté impersonnel ou convenu des grandes chaines internationnales.
cet hotel reste calme , car il n y a que 10 chambres .
Notre séjour a été un réel plaisir
bravo aux propriétaires qui ont su garder cette sympathique atmosphère sur une ile ou le tourisme a fait que le client est souvent considéré que comme un payeur.
a noter le tres bon restaurant la langouste qui propose d' excellents repas

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

10 jours passés dans ce petit hotel, 10 chambres dont 2 suites avec terrasse. Directement sur la plage des Flamands, magnifique plage, sable blanc, eau turquoise, elle permet de part sa taille de se promener les pieds dans l'eau, c'est très agréable, peu fréquentée, seulement un autre hotel au bout. L'hotel est de style creole, joli, avec une petite piscine donnant le long des tables du restaurant ouvert midi et soir. En ce qui concerne la suite junior , elle est meubée d'un lit à baldaquin en bois orné d'une moustiquaire, un canapé et un fauteuil en teck ainsi qu'une table basse, sur une partie de la grande terrasse une kitchenette permet de faire de petits repas.
L'hotel est calme, de bon confort, mais demanrait quelques rafraichissements dans les chambres (réparation porte papier wc, pas de parasol sur la terrasse etc...).
Le personnel sympatique et à l'écoute, le restaurant géré à part de l'hotel est bien, la carte est varièe et les plats sont bons. Cet hotel merite ses 3 étoiles, son emplacement est idéal et son prix raisonable pour ST BARTH

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

un hotel vraiment tres bien situé dans un cadre enchanteur...Annie la gérante est tres gentille ainsi tout le personnel...c'est une structure de type familiale ;10 chambres donnant sur la mer dont deux chambres luxe avec grande terrasse...Nous occupions une de ces deux la...vaste et bien meublée tres propre equipée d'une kitchenette fonctionnelle et d'iune bonne literie.
les petits dejeuners pris pres de la piscine sont servis a table.
le restaurant de l'hotel propose une carte excellente avec un bon rapport qualité prix.
(essayez la langouste directement sortie du vivier!)
un tres bon sejour donc! tres reposant...a réediter sans probleme

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Situation idéale, sur la plage de l'anse des flamands, chambre avec kitchinette et terrasse, bien agencée. Un très bon restaurant. Accueil sympathique. Un endroit charmant où l'on aimerait revenir souvent.
J'ai aimé : la situation et l'accueil.
J'ai moins aimé : il a quelquefois du vent et des moustiques (mais les lits sont équipés de moustiquaires)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

Pour un séjour en amoureux, avec chambre sur la plage,c'était parfait !!!Annie la patronne de l'établissement est d'une grande gentillesse et nous fait partager l'amour de son île.
Et avec mon épouse, nous nous somme laissés porter par cette île et ses charmes:
plages de rêve, presque seuls au monde, restaurants de belle qualité, des petits bars
très sympa....l'un des rares luxes de France.
L'hotel Baie des Anges est un des trop rares hotels encore accessibles, donc profitez-en.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Tout a débuté très bien: l'accueil chaleureux à l'aeroport, le cocktail de bienvenue, les pieds dans l'eau à l'arrivée - il faut dire que l'ile de Saint Bartelemy est un île où vont beaucoup de stars et, tout simplement, de gens très riches. Alors, cet hotel figure parmi de peu nombreux à prix abordable. Or, j'étais très contente de me retrouver au soleil en plein hiver, sur une plage de sable blanc quasi deserte; la chambre en elle-même était très basique, mais j'étais venue pour le soleil! J'avais apprécié cet endroit et y suis retournée une fois ou deux. Seulement, pour ma dernière résérvation (ils débitent 3 nuits à l'avance, même si la réservation se fait 6 mois ou un an avant l'arrivée) j'ai eu un empêchement - ne pouvais pas venir les dates réservées, et en ai prévenue la patronne 40 jours avant mon arrivée. Je ne voulais pas être remboursée, mais seulement changer des dates. La réponse fut "Comprenez, mademoiselle, avec la conjoncture du moment nous ne pouvons rien faire, car on ne sait pas si la chambre se relouera" - 40 jours à l'avance? En pleine saison? Dans un hotel qui n'a que 10 chambres et qui est l'un des moins chers de l'ile??? J'ai proposé 2 solutions: soit, on me change les dates, et, sachant que je suis déjà une cliente fidèle, ce sera certain que non seulement je reviendrai, mais j'y emmenerai des amis - des familles entières, ce qui augmentera son chiffre d'affaires, à la patronne - soit - elle encaisse ces trois nuits, mais ne me reverra jamais, ni moi, ni d'autres gens que je pourrais lui emmener. Elle a choisi... La dernière solution... Et, pour finir, faites attention si vous téléphonez de votre chambre avec une carte prépayée: chaque tonalité, chaque minute vous sera comptée quand-même!
Résumé: une arnaque à touristes, aucune envie ni besoin de fidéliser la clientelle!

• Séjour en : février 2006, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 5 sur 8 à Saint-Jean
Les Islets Fleuris
Les Islets Fleuris
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Adresse: Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Catégorie de prix : 252€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Anges Logement
Baie Anges Residence