“Bon confort, bon accueil et superbe vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Baie des Anges

Hotel Baie des Anges
paris
“Bon confort, bon accueil et superbe vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour de 3 nuits dans l'une des 10 chambres de cet hotel des plus calmes.
Grand confort et tranquillité. Accès direct à la plage, 2 piscines, bon restaurant, bref une adresse de charme et un excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses, lit à baldaquin, avec ventilateur et climatisation.
Impeccable !
Kitchenette très pratique pour des petits déjeuners avec superbe vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe vaut le coup !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Jougne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Baie des Anges en amoureux durant 5 jours et nous sommes repartis ravis ! L'hôtel est bien placé, la baie est magnifique et les vagues déferlent à quelques mètres de la terrasse. L'accueil est tout en gentillesse (un grand merci spécialement à Hélène pour sa bonne humeur et nos échanges littéraires!) et charmant avec des petites attentions qui font toute la différence : clim' déjà enclenchée à notre arrivée, bouteille d'eau au frais, ... Le restaurant de l'hôtel, La langouste, répond des mêmes qualités : cuisine savoureuse, service souriant et détendu, Pina Colada généreusement bien servies... on a particulièrement apprécié la bouteille de rhum vanille laissée à disposition sur la table lors de notre dernier repas ! Une belle manière de nous dire au revoir et de nous permettre de partir sur un petit nuage (au propre comme au figuré!). Merci à Annie pour son sourire et pour savoir recevoir aussi bien...
Emeline et Manu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

un merveilleux endroit , sur la plage
hotel simple mais tout y est parfait , propre et en état de marche et de bon gout.
l acceuil / service est tres agréable , sympathique et personnalisé;
On est loin du coté impersonnel ou convenu des grandes chaines internationnales.
cet hotel reste calme , car il n y a que 10 chambres .
Notre séjour a été un réel plaisir
bravo aux propriétaires qui ont su garder cette sympathique atmosphère sur une ile ou le tourisme a fait que le client est souvent considéré que comme un payeur.
a noter le tres bon restaurant la langouste qui propose d' excellents repas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

10 jours passés dans ce petit hotel, 10 chambres dont 2 suites avec terrasse. Directement sur la plage des Flamands, magnifique plage, sable blanc, eau turquoise, elle permet de part sa taille de se promener les pieds dans l'eau, c'est très agréable, peu fréquentée, seulement un autre hotel au bout. L'hotel est de style creole, joli, avec une petite piscine donnant le long des tables du restaurant ouvert midi et soir. En ce qui concerne la suite junior , elle est meubée d'un lit à baldaquin en bois orné d'une moustiquaire, un canapé et un fauteuil en teck ainsi qu'une table basse, sur une partie de la grande terrasse une kitchenette permet de faire de petits repas.
L'hotel est calme, de bon confort, mais demanrait quelques rafraichissements dans les chambres (réparation porte papier wc, pas de parasol sur la terrasse etc...).
Le personnel sympatique et à l'écoute, le restaurant géré à part de l'hotel est bien, la carte est varièe et les plats sont bons. Cet hotel merite ses 3 étoiles, son emplacement est idéal et son prix raisonable pour ST BARTH

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

un hotel vraiment tres bien situé dans un cadre enchanteur...Annie la gérante est tres gentille ainsi tout le personnel...c'est une structure de type familiale ;10 chambres donnant sur la mer dont deux chambres luxe avec grande terrasse...Nous occupions une de ces deux la...vaste et bien meublée tres propre equipée d'une kitchenette fonctionnelle et d'iune bonne literie.
les petits dejeuners pris pres de la piscine sont servis a table.
le restaurant de l'hotel propose une carte excellente avec un bon rapport qualité prix.
(essayez la langouste directement sortie du vivier!)
un tres bon sejour donc! tres reposant...a réediter sans probleme

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Situation idéale, sur la plage de l'anse des flamands, chambre avec kitchinette et terrasse, bien agencée. Un très bon restaurant. Accueil sympathique. Un endroit charmant où l'on aimerait revenir souvent.
J'ai aimé : la situation et l'accueil.
J'ai moins aimé : il a quelquefois du vent et des moustiques (mais les lits sont équipés de moustiquaires)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

Pour un séjour en amoureux, avec chambre sur la plage,c'était parfait !!!Annie la patronne de l'établissement est d'une grande gentillesse et nous fait partager l'amour de son île.
Et avec mon épouse, nous nous somme laissés porter par cette île et ses charmes:
plages de rêve, presque seuls au monde, restaurants de belle qualité, des petits bars
très sympa....l'un des rares luxes de France.
L'hotel Baie des Anges est un des trop rares hotels encore accessibles, donc profitez-en.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Établissement : Hotel Baie des Anges
Adresse: Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Anges Logement
Baie Anges Residence