“Une grosse arnaque!” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Baie des Anges
“Une grosse arnaque!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Tout a débuté très bien: l'accueil chaleureux à l'aeroport, le cocktail de bienvenue, les pieds dans l'eau à l'arrivée - il faut dire que l'ile de Saint Bartelemy est un île où vont beaucoup de stars et, tout simplement, de gens très riches. Alors, cet hotel figure parmi de peu nombreux à prix abordable. Or, j'étais très contente de me retrouver au soleil en plein hiver, sur une plage de sable blanc quasi deserte; la chambre en elle-même était très basique, mais j'étais venue pour le soleil! J'avais apprécié cet endroit et y suis retournée une fois ou deux. Seulement, pour ma dernière résérvation (ils débitent 3 nuits à l'avance, même si la réservation se fait 6 mois ou un an avant l'arrivée) j'ai eu un empêchement - ne pouvais pas venir les dates réservées, et en ai prévenue la patronne 40 jours avant mon arrivée. Je ne voulais pas être remboursée, mais seulement changer des dates. La réponse fut "Comprenez, mademoiselle, avec la conjoncture du moment nous ne pouvons rien faire, car on ne sait pas si la chambre se relouera" - 40 jours à l'avance? En pleine saison? Dans un hotel qui n'a que 10 chambres et qui est l'un des moins chers de l'ile??? J'ai proposé 2 solutions: soit, on me change les dates, et, sachant que je suis déjà une cliente fidèle, ce sera certain que non seulement je reviendrai, mais j'y emmenerai des amis - des familles entières, ce qui augmentera son chiffre d'affaires, à la patronne - soit - elle encaisse ces trois nuits, mais ne me reverra jamais, ni moi, ni d'autres gens que je pourrais lui emmener. Elle a choisi... La dernière solution... Et, pour finir, faites attention si vous téléphonez de votre chambre avec une carte prépayée: chaque tonalité, chaque minute vous sera comptée quand-même!
Résumé: une arnaque à touristes, aucune envie ni besoin de fidéliser la clientelle!

• Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Anse des Flamands ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 7 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Hotel Baie des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baie des Anges

Établissement : Hotel Baie des Anges
Adresse: Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Anse des Flamands
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baie des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baie des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Anges Logement
Baie Anges Residence