Reve de St Barth(Anse des Flamands)(Bonne affaire !)
592 $US
391 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Villa Marie Saint-Barth(Colombier)(Bonne affaire !)
551 $US
526 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Hotel Taiwana(Anse des Flamands)
Avis publié : 9 novembre 2016

Nous avons passé une semaine à La Baie des Anges en octobre, nous avions une chambre bord de mer. L'accueil est adorable, Annie est une personne chaleureuse et très attentionnée. La chambre, à la fois moderne et authentique, nous a ravi, la plage est magnifique et le restaurant excellent, avec des prix raisonnables pour l'île. Nous recommandons spécialement cette adresse ! Un très beau lieu, tranquille, superbe !

Astuce pour la chambre : Honnêtement, toutes les chambres sont belles et proches de la mer.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2016

L'hôtel Baie des Anges se situe sur une des plus belles plages de St Barth, la plage des Flamands. Les propriétaires, de vrais St Barth, ont construit une extension il y a environ deux ans comportant de très grandes suites comprenant une chambre, une salle de bains, un très grand séjour-kitchenette et une belle terrasse donnant sur la mer avec accès direct à la plage par quelques marches en bois. Quel délice de descendre prendre un bain au petit matin quand la plage est déserte ! L'hôtel possède un restaurant, La Langouste, où on y mange très bien (cuisine à base de produits locaux). Les propriétaires sont charmants. Nous allons à St Barth chaque année lorsque nous sommes en Guadeloupe et avons testé plusieurs hôtels depuis une dizaine d'années : La Banane (qui n'existe plus sous forme d'hôtel), le Christopher, Le P'tit Morne, l'Auberge de la Petite Anse. Pour nous, l'hôtel Baie des Anges remporte la palme sachant que nous aimons le calme, l'intimité, le confort, et les magnifiques plages de St Barth. Il est toujours possible d'aller prendre un bain de foule à Gustavia ou à St Jean quand l'envie nous en prend mais quel bonheur de nous retrouver au calme sur notre belle terrasse face à la plage des Flamands ! Excellente alternative aux hôtels luxueux. Un conseil : demander les suites sur mer.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites donnant sur la mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Hôtel très correct et emplacement parfait du fait d avoir accès à la plage en bordure des villas
La personne de l accueil est très sympathique la chambre donne la vue sur la mer et la piscine
Le petit déjeuner est agréable et correct
Je recommande ce lieu

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2016

Très bel hôtel juste en bord de mer, une bonne alternative aux hôtels luxueux présents sur l'île.

Les chambres en bord de plage offrent un espace cuisine avec une vue sur mer imprenable pour des petits-déjeuners et apéros mémorables.

Personnel très disponible et accueillant, aux petits oignons !

Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Agréable séjour de repos dans cet établissement familial, aux chambres spacieuses, claires, très bien entretenues.
Également des suites modernes décorées avec goût.
Quel bonheur de contempler la plage et d'entendre les vagues depuis sa terrasse, avec une kitchenette très bien équipée, pour se destresser !!
Le Wifi fonctionne très bien pour garder le contact avec la réalité....
Une équipe charmante qui répond aux demandes toujours avec le sourire et un restaurant servant de superbes langoustes est un "plus"
Nous y reviendrons certainement
Encore merci pour votre accueil
Olivier et Valerie

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple