“Jamais décus !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Jamais décus !”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Excellent service et accueil, une très bonne carte. Nous sommes toujours ravis de passer un petit moment très agréable à l'Erevisse où la cuisine est toujours exellente.

• Visité en novembre 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas, mauvaise ambiance”
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Decoration vieillotte, ambiance pesante mais repas globalement de bonne qualité malgré un dessert décevant, service correct

“bon mais cher”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons testé ce restaurant lors de la semaine "Tous au Restaurant" et nous avons été très déçu par le rapport qualité prix.
Le repas était bon mais pas originale et un menu entrée plat dessert pour 54euro alors que des restaurants étoilés de la région propose le même menu pour 49euro cela s'appel du vol tout simplement!!!!

• Visité en septembre 2012
“Winstub désolante !”
Avis écrit le 17 septembre 2012

De la poussière sur les cache radiateurs juste à côté de la table, et sur le bougeoir sur la table, un cadre vieillot avec une impression de mobilier de récup', petit tour au wc affolant : un sceau au milieu du passage pour cause de fuites... repas ordinaire...

Brumath, France
“dommage pour la terrasse”
Avis écrit le 22 août 2012

nous avons mangé dans ce restaurant de façon trés convenable mais en voulant y retourner dommage tout était complet.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrevisse ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Brumath, Bas-Rhin