“Anniversaire de mariage gaché !”
Avis sur L'Ecrevisse - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Ecrevisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juin 2013

Réservation faite par téléphone pour la partie gastro, nous avons été installé à la winstub car le gastro était fermé. Ils auraient pu prévenir par téléphone ! Service déplorable, coupe à apéritif restées sur la table durant tout le repas, la bouteille d'eau minérale qui n'arrivait jamais malgré 3 relance. Des plats trop salé, des écrevisses inexistantes dans la soupe, enfin, bref, je vous déconseille, à moins de vouloir aller manger ds un resto ou les serveurs se font remonter les bretelles en public, enfin ca crie ds tous les sens du terme. Un mail fait au gérant resté sans réponse. Ma visite date de 09/2012.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecrevisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Excellent service et accueil, une très bonne carte. Nous sommes toujours ravis de passer un petit moment très agréable à l'Erevisse où la cuisine est toujours exellente.

Avis publié: 21 septembre 2012 par mobile

Decoration vieillotte, ambiance pesante mais repas globalement de bonne qualité malgré un dessert décevant, service correct

Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avons testé ce restaurant lors de la semaine "Tous au Restaurant" et nous avons été très déçu par le rapport qualité prix.
Le repas était bon mais pas originale et un menu entrée plat dessert pour 54euro alors que des restaurants étoilés de la région propose le même menu pour 49euro cela s'appel du vol tout simplement!!!!

Avis publié: 17 septembre 2012

De la poussière sur les cache radiateurs juste à côté de la table, et sur le bougeoir sur la table, un cadre vieillot avec une impression de mobilier de récup', petit tour au wc affolant : un sceau au milieu du passage pour cause de fuites... repas ordinaire...

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrevisse ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Brumath, Bas-Rhin