“Ma spécialité Alsacienne préférée : Les Buewespaetzle” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Brumath
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“Ma spécialité Alsacienne préférée : Les Buewespaetzle”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Disons le tout net, lorsque je vais manger à "L'Ours Blanc" je ne mange quasiment rien d'autre que les fameuses Buewespaetzle qui sont la véritable spécialité de la maison depuis une vingtaine d'année.
Je les adore toutes simples, à la crème et aux lardons mais vous pourrez les déguster également au Munster, au saumon ou aux escargots. C'est le seul restaurant que j'ai trouvé qui les fait comme les faisait ma mère quand j'étais enfant. C'est toujours un sacré retour en arrière pour moi à chaque fois que je déguste ce plat.
Sinon le patron est un homme très sympathique à l'humour quelquefois caustique ou grinçant mais moi j'aime ça, je suis fan car ça fait partie du personnage. A L'Ours on est reçu d'une manière simple mais toujours avec le sourire et j'y retourne très régulièrement pour les succulentes Buewespaetzle dont je ne me lasserai jamais.

• Visité en octobre 2013

“S'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je n'irai plus. Le service trop long, la nourriture médiocre et le personnel pas du tout professionnel et pour couronner le tout le cuisiner (le patron) va se désaltérer (plusieurs fois pendant le service) à la tireuse à bière !! pas étonnant que les plats soit médiocre. Le prix est élevé 17,50€ pour des quenelles de pomme de terre et les dessert tourne entre 8 et 10€ et la quantité est minime, alors que la serveur nous annonce que c'est un gros dessert….

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Vulgaire et antipathique! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Comment des gens peuvent encore aller manger là bas? ?!
Étant ex brumathois je peux dire que je ne lui ferai pas de bonne pub.remarque déplacé! ! Plat mettant 40 min a arriver.quand on demande l'addition car on est pressé on nous répond que nous ne sommes pas au mcdo!! Plus les réflexions sur le poids des convives quand on demande où en sont les plats!!!
La nourriture n'en parlons même pas!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai vraiment adoré l'ambiance et les produits sont frais !!
Je le recommande à toute personnes
Très bien reçu part le patron ainsi que le personnel de salle

• Visité en septembre 2013
Creutzwald, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

dimanche nous avons fait une escale à l'ours blanc, l'accueil y fut très cordial. Le repas était moyen les rognons de porc étaient corrects mais le filet de sandre au riesling très moyen . Un peu trop sec peut-être trop cuit ou du surgelé?!! Pour le prix on peut trouver nettement mieux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !