“Sympathique et bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Coin très sympa, nous y étions sur la terrasse. Le serveur était très aimable, les repas bons et copieux, les prix corrects. Nous y avons dégusté une salade au saumon fumé/foie gras/crudités ainsi qu'une bouchée à la reine et un bibeleskas. La glace chocolat/vanille/café + chantilly était divinement bonne également. Endroit vraiment convivial et sympathique.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un p'tit restau en apparence quelconque mais une carte bien garnie et des plats à vous en faire découvrir des saveurs oubliées.
Qu'il s'agisse des plats ou des desserts, c'est un régal et surtout bien garni avec des tarifs très abordables alors que demander de plus.., À y aller les jeux fermés pour mieux en découvrir les senteurs de chaque plat ;-)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons emménagé à Brumath il y a quelques temps, nous avons fait le tour de tous les restaurants et franchement La Place est largement numéro 1.
Nous y étions vendredi soir après le match de l'équipe de France en couple et nous y avons mangé formidablement bien.
Le service était nickel.
On y retourne vendredi prochain avec mamie et papi ^^

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Le personnel est tres sympathique. Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de la cuisine mais ils ont tout fait pour quand meme pouvoir nous régaler.

Les bouchées à la reine et la salade d'écrevisses étaient un délice.

Avis publié : 3 mai 2014

Très bon accueil et plats succulents !!
Les plats sont très biens servis, et sont succulents !
Le personnel sait être discret et attentif a sa clientèle.
Petit verre offert en fin de repas, une très gentille attention -:)
On ne connaissait pas ce restaurant, une adresse a recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Place Chez Chino & Thierry ont aussi consulté

Niederschaeffolsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez La Place Chez Chino & Thierry ?