“Très bien ! ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
strasbourg
“Très bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon accueil de la part des gérants , mets très bien préparés et succulents. J'y retournerais avec grand plaisir ! Le point négatif est le manque de deco ...

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un restaurant à conseiller pour tous les amateurs de fraîcheur et de nouveautés avec des tonnes de saveurs.
Un des meilleurs du Bas-Rhin. Le service est impeccable avec un personnel très chaleureux et le cuisine de très haute qualité!

Strasbourg, Alsace, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil très chaleureux et sympathique, assiettes bien garnies et savoureuses. Bref, une adresse à retenir pour un restaurant libanais autour de Brumath. Nous reviendrons à coups sûrs !

• Visité en juillet 2014
STRASBOURG
“Hâte d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert une nouvelle adresse de restaurant libanais et n'avons pas été déçus.Un pur délice pour les papilles ! Nous avons dégusté la formule Mezze à 13 euros par personne.
Très copieux et pas moins délicieux pour autant.Très bon rapport qualité-prix.Nous avons terminé par un thé à la fleur d'oranger, très bon.L'accueil est superbe et chaleureux également, ce qui a contribué à nous faire passer une très bonne soirée.
Restaurant à recommander!
C'est une adresse incontournable pour ceux qui aiment manger libanais.Nous y retournerons, c'est sûr.
Une musique libanaise serait un plus pour nous faire voyager encore plus mais rien à redire pour le reste ! Tout est parfait et très propre.

• Visité en juin 2014
Hoenheim, France
“mille saveurs et bonne humeur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons découvert ce petit restaurant discret à Brumath. L'accueil est sympathique, les mezzes très parfumés et goûteux, le vin libanais très bon. En résumé tout pour passer un excellent repas. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Liban ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez Saveurs du Liban ? Partagez vos expériences !