“Un délice!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir en rentrant du boulot et on a été plus qu'agréablement surpris. La cuisine est délicieuse. On a rarement mangé d'aussi bonnes pizza. Le chef et la serveuse (sa femme) sont aux petits soins. Bref, nous avons trouvé un resto génialissime qui risque de devenir notre repaire. On adore!!!

Avis publié : 4 mars 2013

Une cuisine de qualité et savoureuse, un service rapide où l'on passe un super moment tant entre amis qu'en couple ! Reservation conseillé. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne mais rien d'excessif. Seul bémole l'éclairage manque un peu, meme pour une ambiance romantique .. mais rien de vraiment dérangant !

Avis publié : 16 février 2013

Nous avons mangé pour la st Valentin dans ce restaurant italien et familial .le cadre es chaleureux le repas très bon et le service parfait le cuisinier s occupe non seulement de la cuisine mais aussi du service à recommander

Les voyageurs ayant consulté Trattoria donatella ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez Trattoria donatella ?