“Avis basé uniquement sur les parcours des "tous petits" débutants!” 3 5 étoiles
Avis sur Parc d'Aventures et de Loisirs de Brumath

Parc d'Aventures et de Loisirs de Brumath
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Brumath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrir nos nombreuses activités tel que nos parcours dans les arbres, notre paintball, le laser aventures, notre base nautique, du mini-golf, des chasses au trésor, des courses d'orientation et du géocaching.Une tyrolienne géante de 340m surplombant notre plan d'eau !Restauration sur place en bord de plage.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Strasbourg, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Avis basé uniquement sur les parcours des "tous petits" débutants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant testé plusieurs fois ce parc d'aventures avec de très jeunes enfants (4-5 ans), l'on peut aisément constater que les parcours sont bien adaptés à ce jeune âge.
Il faut cependant préciser que si ces enfants n'arrivent pas à gérer eux-même leur "ligne de vie", ils seront malheureusement fort limités en choix de parcours qui se restreindra à un seul parcours dans les arbres et 2 tyroliennes...

Le personnel explique bien aux enfants comment s'en sortir, mais devient assez rapidement invisible en cas de questions subsidiaires (manque d'effectif??).

J'ai tout de même hâte de tester personnellement les parcours adultes qui ont l'air d'être très amusants.

Visité en mars 2014

Alsace, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super parc, super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une très agréable journée en famille, l'environnement est très chouette avec le plan d'eau juste à coté!
Nombreuses activités telles que accrobranche, canoe, pédalo, mini-golf, chasse au trésor, tyrolienne géante au-dessus du lac, paintball et laser;
pour notre part nous avons fait du canoe, et accrobranche, les enfants ont adorés (un petit garçon et une ado), des bons moments de rigolades !

le personnel est disponible, compétent et rassurant lorsque l'on a une petite trouille en haut de son arbre ;)

en reviendra c'est sûr, en famille ou entre amis, on sait que l'on passera une super journée bien marrante!

Visité en septembre 2013
Kaltenhouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super tyrolienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe descente au dessus du plan d eau en tyrolienne.....beau parcours dans les cimes...une belle journée !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc d'Aventures et de Loisirs de Brumath ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin

Ostwald, Strasbourg
Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez Parc d'Aventures et de Loisirs de Brumath ? Partagez vos expériences !