Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (193)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
194 résultats
Note attribuée
85
68
20
8
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
68
20
8
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 194
Avis publié : 12 août 2015

Hôtel que nous avons occupé durant 1 semaine dans une chambre spacieuse et agréable et propre!
Certes, tout est clinquant, mais comme à l'image de NAPLES, les abords de l'hôtel est un véritable dépotoir d'ordures de tout genre!

D'une manière générale même si les personnels d'accueil et de service en salle sont sympathiques, courtois et parlent français ou anglais, le service reste à désirer !
En effet le "bar" de la chambre n'est pas toujours approvisionné en bouteilles d'eau (2 par personnes serait la bienvenue sachant que le personnel de chambre ne met, quand il y pense, qu'une bouteille d'eau plate et une gazeuse)!

Donc faites quelques courses à l'Auchan du coin (- de 5 min de l'hôtel) et remplissez le frigo d'eau!

C'est en payant la note en fin de séjour que j'ai découvert que la piscine était facturée 10 euros (sur l'ensemble du séjour) !!!!!!
Certes, cette piscine est très agréable, mais quand on sait que des "extérieurs" y ont accès et qu'au regard du nombre, privent ainsi la clientèle de l'hôtel, de bain de soleil, je trouve ça d'autant plus limite que la piscine ferme chaque jour à 18h00 !!!
Là encore, question d'éducation oblige, ne soyez pas offusqués par le fait que verres en plastique, emballages de glaces, bouteilles de bières trainent sur l'herbe synthétique de la piscine!
Les napolitains sont ainsi !!!!!!

Toujours dans le registre de la piscine, alors que l'on pourrait avoir plaisir de barboter dans une eau à la température idéale quand on revient de visiter la région, et bien non, on doit se contenter d'une douche dans la chambre... car la fermeture est à 18 h 00!
Du franchement n'importe quoi pour un prétendu 4 étoiles!

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2015

Bonjour,

Je me suis rendu dans cet hôtel en mai 2015. Personnellement j’ai trouvé l’hôtel moins joli que la présentation sur leur site internet. Quand on arrive, on se trouve dans un hall très joli et moderne ; malheureusement quand on monte dans les chambres, on ne retrouve pas le même style retombant plutôt dans un style classique vieillot.

Au petit déjeuné, à part les boissons chaudes (café ; cappuccino ; latte macchiato ; etc.), il n’y a pas une qualité dans les produit proposés, croissons et gâteaux plutôt secs ; je trouve cela dommage quand on est situé dans une région où la pâtisserie locale dispose d’une multitude de produits délicieux (sfogliatelle ; pastierine ; croissant à la crème ; etc.)

Les PLUS :
Chambres et SDB grandes
Personnel très sympa et courtois

Les MOINS :
Hôtel placé dans la banlieue de Naples (loin du centre)
Pas desservi par les transports publiques
Bruyant car à côté d’une route très trafiquée
Pas très bien entretenus (dans notre chambre des lumières ne fonctionnaient pas)

Globalement moyen.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci evatiamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 nuits. Dès notre arrivée, nous avons patienté 2h avant d'avoir notre chambre. Les chambres sont spacieuses, propres mais très mal insonorisées. Cet établissement est loin d'être reposant : du bruit tard le soir à la piscine, autoroute à proximité. Concernant les services, piscine payante (8€ par jour et par personne), un personnel non multilingue seulement à l'écoute des Italiens, wifi qui ne fonctionne qu'une fois sur cinq et un petit déjeuner qui ne correspond pas au service d'un 4 étoiles. Un soir, une panne d'électricité à plongé l'hôtel dans le noir complet : plus de courant, plus d'eau. Suite à ce problème, aucunes excuses de prononcées encore moins de dédommagement. Bref, un séjour assez chaotique se terminant par une note salée réglée sans même un merci et un au revoir. Dommage car cet hôtel a cependant un vrai potentiel qui est malheureusement inexploité.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pouupette14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil désagréable, wifi en panne 5 jours sur 7, piscine payante 5euros/jour et par personne, non indiqué sur le site, petit-déjeuner pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Piscine réservée les soirs pour des réceptions mondaines avec musique, sono bruit jusqu'à 2h du matin. Attention hôtel situé à proximité d'une décharge d'ordures. Le personnel ne se sent pas du tout concerné par les problèmes cités ci-dessus. Hôtel à éviter

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci bruno l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno E, Direttore generale de Hotel Giulia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés, honnêtement, qui Vous n'a pas été satisfait de votre séjour avec nous.

Nous nous excusons pour l'interruption sur le wifi, l'incident, qui a causé beaucoup de désagréments pour nous d'exploitation, ne dépend pas de nous, mais par le prestataire de services.

Autour de la piscine, nous soulignons que sur notre website et sur les portails de réservation est tout à fait clair que, pour un supplément. Le coût réduit de seulement 5 €.

Notre petit-déjeuner peut-être pas à votre goût, mais respecte en grande partie des normes de notre structure de classe.

L'hôtel est certainement pas situé près d'un site d'enfouissement. C'est la première fois que quelque chose comme cela est établi, ce qui nous permet de préciser ne pas correspondre à la réalité sans raison valable et affecter notre image.

Nous sommes confiants qu'une fois que les utilisateurs seront en mesure d'évaluer équitablement votre avis Tripadvisor ainsi que notre réponse et de confiance des nombreuses excellentes critiques que nous recevons va donner confiance à l'Hôtel Julia, qualifié par le temps comme l'un des meilleurs hôtels dans notre région.

la gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis