“Des clients très contents” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel President

Grand Hotel President
N° 1 sur 2 Hôtels à Siderno
La Louviere, Belgique
“Des clients très contents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé, mon épouse et moi-même, nos vacances de ces trois dernières années dans cet hôtel.
Je suis très très étonné de lire certains commentaires qui disent que l'hôtel est sale (sporco)!!!! Au contraire, les chambres sont impeccablement nettoyées, tout comme la salle-de-bains et le reste du bâtiment.
Le personnel, contrairement à ce que certains ont pu écrire ici, est charmant, toujours de bonne humeur et d'une politesse exemplaire. J'imagine que si quelqu'un a été reçu plus froidement, ce quelqu'un n'avait certainement pas été cordial avec le personnel (que ce soir au bar, la réception ou le personnel d'entretien).
La cuisine est excellente, le menu très varié, au moins deux choix de plats tous les jours, je n'ai jamais mangé deux fois la même chose, mais c'était à chaque fois succulent.
Bref, j'y ai séjourné ces trois dernières années et je compte y séjourner encore quelques années et je recommande à qui veut passer de belles vacances d'y déposer ses valises quelques temps!!
Je remercie le personnel et la direction pour leur disponibilité et leur gentillesse!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Siderno ou ses environs
Parco dei Principi Hotel
N° 3 sur 3 à Roccella Ionica
Il Partenone Resort Hotel
Il Partenone Resort Hotel
N° 2 sur 3 à Riace

Vous connaissez Grand Hotel President ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel President

Établissement : Grand Hotel President
Adresse: S.S. 106, 89048 Siderno, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Reggio Calabria > Siderno
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Siderno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand President Hotel
Grand Hotel Siderno Marina