“Super hôtel avec belle vue mer”

Hotel Riviera dei Fiori
Ghlin, Hainaut, Belgium
“Super hôtel avec belle vue mer”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Riviera Dei Fiori, entre le 13 et le 20 juillet. Nous sommes ravis de notre séjour.
Les +:
- personnel très sympathique à la réception et au restaurant
- belle vue mer de la chambre, terrasse avec accès direct à la plage
- hôtel calme
- plage agréable avec transats + parasol et bar
- parking gratuit
- San Lorenzo al Mare est un petit village très agréable, avec accès à la piste cyclable vers San Remo
- Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était très bon et le repas du soir excellent. Les consommations hors demi-pension étaient à un tarif abordable (cocktails, vin,...)

Les -:
- L'hôtel organise également des événements (par exemple: tous les dimanches une beach party est organisé), et lors de ces événements, le personnel a peu de temps pour s'occuper des autres clients (bar/restaurant)

Astuce pour la chambre : Vue mer recommandée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y suis venue passer une nuit pour fêter mon anniversaire en couple.
Malgré le gps pour trouver l'adresse ce fut un peu difficile car celui-ci ne reconnait pas l'adresse mais une fois arrivés ce fut un réel enchantement tant par le lieu l'hôtel et la chambre.
Bon accueil avec un personnel multilingues, la chambre donnait sur la mer ce fut super au réveil.
Nous n'avons pu essayer le restaurant car il était réservé pour un séminaire, ce sera pour une prochaine fois.
Placé au bord de la mer et éloigné de la route c'est très calme.
L'hôtel est très propre et le petit déjeuner face à la mer très copieux et bon.
Rien à reprocher juste dire que j'y reviendrai volontiers.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vaud, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits.
Très bon cadre et dans une zone très clame et repoussante.
Très belles chambres ayant une excellent vue sur la mer, propres avec un grand lit, bonne literie et salle de bain avec douche enorme.
Ce que nous n’avons pas aimé :
Le petit déjeuner, le buffet été pauvre et avec un choix très, très limité.
Le repas du soir, manque de qualité et saveur gustatifs et le service toujours vite.
Nous avons où la sensation que les serveurs été la comme des extras par manque de connaissance de la carte.
En résumé, je vous recommande l’hôtel pour y dormir et repos, mais pour les repas faites un petit tour dans les villages avoisinantes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai sejourne trois nuits dans cet etablissement dont l'atout majeur est l'acces direct a la plage. Les chambres sont spacieuses et les parties communes tres agreables. Bon service et accueil chaleureux. Rien a dire, j'y reviendrai !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Colmar, France
Avis écrit le 25 août 2013

Partant en couple, on cherchait un hôtel calme et nous ne sommes pas décu. La chambre était très belle et de décoration contemporaine doté d'un grand balcon. Le personnel était très agréable d'autant que quelques uns parlent français, avec un petit coup de coeur pour Cristina a la réception qui a su nous guider avec amabilité tout le long de notre séjour. La plage de l'hôtel était propre, bien entretenue et les chaises longues n'était pas collé les unes aux autres. Comparé a d'autre plage que nous avons pu voir le long de la côte, celle ci était de loin la plus agréable.Le centre de San Lorenzo Al Mare qui est a 10min de marche le long de la mer, est vraiment jolie et invite aux ballades la nuit tombé.Nous y retourneront avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 8 août 2013

revenu ce 01/08/2013 de vacances nous avons passé de très agréable moments restaurant super plage tres chouette deux petits problemes le dimanche soirée pour les jeunes donc pas de demi pension a prévoir ce jour la et d'autre part route un peu bruyante a proximité mais malgré cela très chouette hotel bravo au chef en cuisine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous revenons d'un weekend en Italie et avons séjourné une nuit à l'hôtel Riviera de Fiori. Notre chambre donnait sur la mer, ce qui était très agréable. L'hôtel est d'un bon standing mais il reste des améliorations à faire, malgré les 4 étoiles : odeurs de canalisations, propreté des murs de la chambre à certains endroits, petit-déjeuner très très basique et literie un peu trop ferme. Service courtois et excellente localisation cependant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 1 sur 45 à Sanremo
Hotel & Residence Marina degli Aregai
Hotel & Residence Marina degli A...
N° 3 sur 3 à Santo Stefano al Mare
Grand Hotel Spiaggia
Grand Hotel Spiaggia
N° 5 sur 50 à Alassio
Rossini al Teatro
Rossini al Teatro
N° 2 sur 15 à Imperia

Vous connaissez Hotel Riviera dei Fiori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera dei Fiori

Établissement : Hotel Riviera dei Fiori
Adresse: Via Aurelia 3, 18017 San Lorenzo al Mare, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Lorenzo al Mare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à San Lorenzo al Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riviera dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.