“Hotel en face de l embarquement de corsica ferry”
Avis sur Sea Art Hotel

Sea Art Hotel
corsica
“Hotel en face de l embarquement de corsica ferry”
Avis écrit le 8 avril 2013

cet hôtel est très pratique par sa situation en face de l embarquement de corsica ferry pour ceux qui vont en corse et qui ne sont pas en voiture
hôtel très bien rénové, chambres et salle de bain impeccable, personnel aimable, internet gratuit
il y a des petits restaurants pizzeria à 100 m
Le bus n°6 s arrête juste en face (terminus) et va jusqu’à' Savonne
très bien si vous devez faire une croisière chez Costa vous pouvez descendre à l' arrêt 'palacrociere' port de Savonne
je recommande cet hôtel pour les voyageurs, peut être pas pour y passer des vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est pas mal... Jolie chambre, hall agréable.
Le personnel était poli. Le petit déjeuner correct.
Le cadre ne convient pas à un séjour touristique. Nous nous sommes arrêtés à la photo du bâtiment... qui est sortie du cadre. En fait l'hôtel donne sur le Port de commerce et les embarquements des ferries. Super pour ceux qui viennent prendre le bateau, pour nous qui faisions une étape lors de notre trajet de vacances, nous avons été déçu d'être bloqués à flanc de colline, avec les ferries en gros plan (et un morceau de plage riquiqui avec cargo qui mouille au large). Obligés de prendre la voiture pour rejoindre les quartiers plus vivants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Sur la route de la Corse, le sea art hotel est situé à 5 minutes de l'embarcadère. Accueil très professionnel au desk. Deux chambres, l'une de 3 et l'autre de 2 personnes. Bon confort et agréable salle de bain. Deux chambres communicantes très pratiques. Nous avons diné au restaurant de l'hotel. Très agréable et bon repas (7/10).
Petit déjeuner buffet très décevant.
Parking en sous sol très compliqué et très bas, j'y ai accroché mon coffre de toit et mis un bon quart d'heure pour m'en sortir sans trop de casse..
En résumé :
Situation imbattable pour prendre son bateau le matin.µ
Bon confort.

N° 2 sur 12 à Savona
Hotel Esperia
Hotel Esperia
N° 19 sur 20 à Spotorno

Vous connaissez Sea Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sea Art Hotel

Établissement : Sea Art Hotel
Adresse: Via Aurelia 454, 17047, Vado Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Vado Ligure
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vado Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.