“nouveaux propriétaires”

Vallorbe, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouveaux propriétaires”
Avis écrit le 27 mai 2014

repas très agréable et excellent

patron très professionnel et sympathique

carte des mets et vins pas chères

• Visité en mai 2014

Neuchâtel, Suisse
“Nourriture très bonne, service déplorable”
Avis écrit le 14 août 2013

Les plats sont très élégamment présentés et d'excellente qualité. L'on peut toutefois y reprocher deux aspects: leur prix (pour ce qui en est de la carte, le menu du jour est à 17.- environ et semble plus que correct) et la quantité. Pour ma part, je me suis laissé tenté par les aiguillettes de canards et, malgré avoir trouvé le plat délicieux, je suis resté sur ma faim (étant un petit mangeur de nature!).

Pour le lieu, rien à dire: maison magnifique, très jolie emplacement, très belle terrasse.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons organisé notre repas de mariage à cet endroit. Le service etait simplement exceptionnel. Le serveur etait très attentif et sympathique. Le repas a ete vraiment très réussi. Nous etions à l interieur car nous y étions en hiver. La salle intérieure pourrait etre mieux decoree c 'est le seul point d amelioration que nous avons relevé. Par contre la terrasse ombragée est superbe!

• Visité en décembre 2012
“Belle terrasse, excellente cuisine”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard, attirés par la terrasse ombragée. Excellente cuisine, un service de qualité. Bonne impression, a recommander.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Bellevue ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Concise, Vaud
Vaumarcus, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Hotel Restaurant Bellevue ?