“Visite du Spa uniquement!” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Panorama Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Panorama Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Schoenfelsstrasse 1, Feusisberg 8835, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Feusisberg
Schindellegi, Suisse
“Visite du Spa uniquement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Habitant dans le village d'à-côté, je connaissais le Panorama Spa&Resort de nom et avais profité d'un soin de beauté l'été dernier à l'institut Akari (centre wellness de l'hôtel). C'est donc sans hésitation que j'ai emmené ma cousine et mon ami au Akari Spa pour un moment de détente après une virée en raquettes à neige du côté de Rothenthurm. Le forfait Afterwork Wellness (CHF 150) comprend l'entrée au Spa, le prêt d'un peignoir, d'une serviette et de pantoufles, des boissons et snacks à discrétion, ainsi qu'une coupe de champagne, un plat, une bouteille d'eau et le café dans un des restaurants de l'établissement. Le Spa est agréable si on aime le style greco-romain lourd et doré. La vue sublime (malgré la nuit) nous a permis d'oublier les quelques détails (crochets pour suspendre les serviettes mal fixés, buffet de snacks un peu dégarni, bouteilles d'eau pour les clients dans un frigo sous l'évier non-étiquetté, ...) qui détonnent dans un établissement de cette gamme. Par contre, rien à redire concernant le repas au restaurant La Collina: service agréable, plats excellents, beau buffet de salades. Agréable moment de détente et bon repas dans un décor simple et moderne.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Tout d'abord, cet hotel n'est pas à Zurich mais à Feusisberg, a 30 km au sud-est de Zurich. Avantages: la vue sur le lac est superbe et l'hotel est au calme. Inconvenients: c'est completement pommé. L'établissement se présente donc comme une destination en soi. Il faut dire qu'il offre des arguments pour ce faire, avec un ensemble spa / piscine / fitness performant et haut de gamme.
L'hotel est moderne et les chambres grandes, soignées et bien equipées. Il faut imperativement en demander une avec la vue, faute de quoi l'interet devient très limité. Par contre, la proximité des paturages à vaches attire les mouches et j'ai du en tuer une quinzaine dans ma chambre sur 2 jours...
Nourriture correcte et service acceptable. En revanche, la clientèle internationale regrettera un personnel très "teuton" qui maitrise mal l'anglais. L'atmosphère m'a paru très "suisse-allemande".
Au final, un hotel qui porte bien son nom mais à réserver à un public local qui souhaite en priorité se reposer au bord du lac de Zurich.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Feusisberg ou ses environs
Seedamm Plaza
Seminar- und Wellnesshotel Stoos
N° 1 sur 2 à Stoos
BEST WESTERN Plus Hotel Speer
N° 1 sur 4 à Rapperswil

Vous connaissez Panorama Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Resort & Spa

Adresse: Schoenfelsstrasse 1, Feusisberg 8835, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Feusisberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Feusisberg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Feusisberg
Panorama Resort And Spa