“Le paradis”

Hotel Villa Honegg
Zurich, Suisse
“Le paradis”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un week end paradisiaque, personnel au petit soin. Vue magnifique, spa magique !
Rien à redire la perfection au naturel !
Petit dejeuner copieux au choix et suffisament tardif pour s accorder une grasse matiné. Un souhait y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un magnifique nid d'aigle qui surplombe le lac avec une vue époustouflante
Réouvert en 2011 après 4 ans de travaux
Le résultat est magnifique
Qu'est ce qu'on s'y sent bien
La déco est superbe, bien travaillée. Des coins salon, bibliothèque, cheminée où on envie de laisser filer le temps
La chambre (n° 10) est avec douche et terrasse sur le lac. Parfaite ! Produits "Hermès". Déco classe
L'accueil a été parfait ! Le personnel est à votre écoute. Serviable. Attentionné. Discret mais efficace. Un bonheur !!! Exceptionnel !
Tout est parfait et dans les moindres détails
Le diner sur la terrasse : influences libanaises. Beau, très bon. Rien à redire. Excellent vin libanais : altitudes d'Ixsir. On nous a même offerts les apéros car on nous avait fait attendre 2mn pour prendre la commande. Tout ça avec le sourire
Petit déjeuner : servi jusqu'à 14h ! Génial ! Produits fermiers (fromage, charcut) locaux et à volonté. Confitu maison. Jus d'oranges frais. Vous voulez autre chose ? On vous prépare tout ce que vous voulez
La piscine extérieure est bluffante. En "L" tout le long du bâtiment avec vue des 2 côtés. Magnifique. Tout en inox ! Des jets et des bulles disséminés partout, un jacuzzi au milieu. Une eau limpide non chlorée et à 34 degrés. Nous y sommes restés très,très longtemps. On s'y sent tellement bien !
Des chemins de randonnée tout autour
Essayez les vélos électriques pour vous balader : c'est original.
Je me répète : tout est parfait et tout le monde est aux petits soins pour vous. Et c'est très agréable
Nous voulons revenir en hiver avec de la neige. Tenter la piscine extérieure et prendre un chocolat chaud sur la terrasse dans les manteaux en fourrure
J'oublais : dans un panier dans la chambre il y a des jumelles, des grosses charentaise, un plaid tricoté. Tout pour se faire une soirée sympa sur votre terrasse privée s'il fait frais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari, et nous n'avons pas été déçus. C'est l'endroit le plus accueillant et raffiné que nous avons eu l'occasion de fréquenter, sans parler du paysage qui est absolument magnifique. Tout est dans les détails: la décoration de la chambre en matières nobles et couleurs naturelles, les amenities de la salle de bains, le service impeccable, le spa.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et avons passé la nuit dans une corner suite avec balcon, avec vue sur les Alpes et une fenêtre donnant quand même sur le lac, une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne, un coin salon avec minérales et fruits à volonté. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge, la voiture a été parquée dans le garage privé pour la nuit, le room service est efficace et sympathique.

Le dîner sur la terrasse a été parfait en tout point, une grande cuisine et une belle carte des vins dans un cadre incroyable. Le plus impressionnant reste bien entendu le spa et la piscine, qui mérite à elle-seule le détour. L'eau est chauffée, il y a plusieurs points jacuzzi. Le lendemain nous avons eu droit au petit déjeuner sur la terrasse, il n'y a pas de buffet mais un très grand choix à la carte (des pancakes à tomber), le tout compris dans le prix de la chambre. Jusqu'au dernier moment le personnel a été particulièrement prévenant et chaleureux, allant jusqu'à nous offrir des bouteilles d'eau pour le voyage au moment du départ.
C'est un endroit cher c'est vrai, mais pour fêter une occasion unique il est parfait en tous points. Il n'y a strictement rien à redire, et je ne regrette pas une seconde d'y avoir mis le prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons été litteralement bluffés par cet hôtel, parfait jusque dans les moindres détails !!! Le Spa est absolument époustouflant !! Service aux petits soins.
Restaurant de qualité, malgré une carte un peu compliquée
Etape idéale vers l'Italie !

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2012

Magnifique endroit pour se reposer,la vue est incroyable.La nouriture est excellente,restaurant très agréable.Chambre confortable,nous étions avec un bébé et tout étais prévu avec beaucoup d'attention.Le Spa est doté d'une piscine extérieur chauffée avec une vue incroyable.Le personnel est très aimable.En espérant y retourner au plus vite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pully
Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer le week-end à la villa Honegg et vraiment tout était parfait
Le personnel est adorable, les chambres très bien décorées et la piscine avec vue sur le Vierwaldstättersee juste sublime.
De plus, on peut prendre le petit déjeuner jusqu'à 14h, se ballader gratuitement avec une voiturette électrique jusqu'au Bürgenstock, se faire projeter un film dans une salle de cinéma privée.. bref, un must.
Le restaurant est bon et agréable. Il serait peut-être nécessaire de proposer une ou deux suggestion du jour car si l'on reste trois jours à l'hôtel et qu'on a pas envie de sortir le soir, la carte est un peu courte...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ennetbuergen ou ses environs
Campus Hotel Hertenstein
N° 1 sur 68 à Lucerne
Hotel Seerausch
Hotel Seerausch
N° 3 sur 3 à Beckenried

Vous connaissez Hotel Villa Honegg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Honegg

Établissement : Hotel Villa Honegg
Adresse: Honegg, Ennetbuergen 6373, Suisse
Location : Suisse > Canton of Nidwalden > Ennetbuergen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ennetbuergen
Fourchette de prix (par nuit): 724 € - 1 379 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Honegg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Honegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Honegg Suisse/Ennetbuergen