“Hotel merveilleux”

Hotel Villa Honegg
Avis publié : 15 mars 2014

Difficile de décrire un tel spectacle sans y être allé... Dès l'arrivée, la vue coupe le souffle, au milieu des pâturages... Après une semaine passée en Hotel 5 étoiles en Allemagne, nous n'avons jamais eu autant l'impression d'être des clients VIP. Le moindre détail est étudié, des jumelles et du plaid fourni pour les escapades autour de l'hôtel, à la chambre dont l'équipement est parfait. Le personnel est d'une gentillesse rare, attentionné, fier de leur maison. Le mini bar gratuit est aussi appréciable. Le restaurant est très correct, raffiné, mettant en avant de nombreux produits locaux (viande, lait...). Les serveurs sont vraiment adorables, discrets mais très à l'écoute. Il y a toujours une solution à tout. Ils ne connaissent pas le "non". Le clou de cet établissement reste le spa. C'est tout simplement le plus beau vu de toute ma vie. La piscine chauffée à débordement faisant le tour de l'hôtel, on peut admirer le panorama époustouflant à niveau d'eau.
Le prix est tout à fait justifié vu la prestation. La grande classe tout simplement...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Installation du spa superbe.
Diner couteux mais bon, malheureusement c est la 2eme fois que je suis malade apres un sejour de plus de 3 jours est ce le hasard ou la nourriture ?
Dejeuner à la carte tardif donc grasse matinée possible.
Chambre agreable mais un petit peu petite.
Sdb un petit peu petite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Que rajouter de plus lorsque l'on touche à la perfection ! Le lieu est magique, la vue sur le lac des Quatre-Cantons et les montagnes époustouflante, les chambres sont belles et les lits très confortables, la piscine est sublime, le personnel chaleureux et sympathique. Bref, je ne tarirai pas d'éloges sur ce petit bijou.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Un week end paradisiaque, personnel au petit soin. Vue magnifique, spa magique !
Rien à redire la perfection au naturel !
Petit dejeuner copieux au choix et suffisament tardif pour s accorder une grasse matiné. Un souhait y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Un magnifique nid d'aigle qui surplombe le lac avec une vue époustouflante
Réouvert en 2011 après 4 ans de travaux
Le résultat est magnifique
Qu'est ce qu'on s'y sent bien
La déco est superbe, bien travaillée. Des coins salon, bibliothèque, cheminée où on envie de laisser filer le temps
La chambre (n° 10) est avec douche et terrasse sur le lac. Parfaite ! Produits "Hermès". Déco classe
L'accueil a été parfait ! Le personnel est à votre écoute. Serviable. Attentionné. Discret mais efficace. Un bonheur !!! Exceptionnel !
Tout est parfait et dans les moindres détails
Le diner sur la terrasse : influences libanaises. Beau, très bon. Rien à redire. Excellent vin libanais : altitudes d'Ixsir. On nous a même offerts les apéros car on nous avait fait attendre 2mn pour prendre la commande. Tout ça avec le sourire
Petit déjeuner : servi jusqu'à 14h ! Génial ! Produits fermiers (fromage, charcut) locaux et à volonté. Confitu maison. Jus d'oranges frais. Vous voulez autre chose ? On vous prépare tout ce que vous voulez
La piscine extérieure est bluffante. En "L" tout le long du bâtiment avec vue des 2 côtés. Magnifique. Tout en inox ! Des jets et des bulles disséminés partout, un jacuzzi au milieu. Une eau limpide non chlorée et à 34 degrés. Nous y sommes restés très,très longtemps. On s'y sent tellement bien !
Des chemins de randonnée tout autour
Essayez les vélos électriques pour vous balader : c'est original.
Je me répète : tout est parfait et tout le monde est aux petits soins pour vous. Et c'est très agréable
Nous voulons revenir en hiver avec de la neige. Tenter la piscine extérieure et prendre un chocolat chaud sur la terrasse dans les manteaux en fourrure
J'oublais : dans un panier dans la chambre il y a des jumelles, des grosses charentaise, un plaid tricoté. Tout pour se faire une soirée sympa sur votre terrasse privée s'il fait frais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari, et nous n'avons pas été déçus. C'est l'endroit le plus accueillant et raffiné que nous avons eu l'occasion de fréquenter, sans parler du paysage qui est absolument magnifique. Tout est dans les détails: la décoration de la chambre en matières nobles et couleurs naturelles, les amenities de la salle de bains, le service impeccable, le spa.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et avons passé la nuit dans une corner suite avec balcon, avec vue sur les Alpes et une fenêtre donnant quand même sur le lac, une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne, un coin salon avec minérales et fruits à volonté. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge, la voiture a été parquée dans le garage privé pour la nuit, le room service est efficace et sympathique.

Le dîner sur la terrasse a été parfait en tout point, une grande cuisine et une belle carte des vins dans un cadre incroyable. Le plus impressionnant reste bien entendu le spa et la piscine, qui mérite à elle-seule le détour. L'eau est chauffée, il y a plusieurs points jacuzzi. Le lendemain nous avons eu droit au petit déjeuner sur la terrasse, il n'y a pas de buffet mais un très grand choix à la carte (des pancakes à tomber), le tout compris dans le prix de la chambre. Jusqu'au dernier moment le personnel a été particulièrement prévenant et chaleureux, allant jusqu'à nous offrir des bouteilles d'eau pour le voyage au moment du départ.
C'est un endroit cher c'est vrai, mais pour fêter une occasion unique il est parfait en tous points. Il n'y a strictement rien à redire, et je ne regrette pas une seconde d'y avoir mis le prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons été litteralement bluffés par cet hôtel, parfait jusque dans les moindres détails !!! Le Spa est absolument époustouflant !! Service aux petits soins.
Restaurant de qualité, malgré une carte un peu compliquée
Etape idéale vers l'Italie !

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Ennetbuergen ou ses environs
Krone Buochs - Hotel & Restaurant
N° 1 sur 6 à Vitznau
Hotel Alpenblick
Hotel Alpenblick
N° 7 sur 16 à Weggis

Vous connaissez Hotel Villa Honegg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Honegg

Adresse: Honegg, Ennetbuergen 6373, Suisse
Location : Suisse > Canton of Nidwalden > Ennetbuergen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ennetbuergen
Catégorie de prix : 648€ - 1 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Honegg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Honegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Honegg Suisse/Ennetbuergen