Contrôle des avis
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour à villa honegg. L’endroit est magnifique, la décoration est de qualité. Le restaurant était très bon avec un bon service.
Petit déjeuner agréable avec beaucoup de choix.
Le spa est sublime avec cette piscine vue sur le lac.
Il manquerait juste une carte de cocktails au bar...
Endroit superbe, au calme à visiter au moins une fois!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel et spa avec une vue majestueuse.

Rien à redire, hôtel cosi et petit avec une ambiance feutrée et exclusive pour se détendre et apprécier le grand air de la montagne.

Le personnel est très attentionné et professionnel.

Petit hic néanmoins, l’isolation phonique entre les chambres n’est pas tout à fait au point ou alors nous avions juste un voisin qui se moquait de son entourage.... raisonnance du bruit du vibreur de son téléphone sur la table en bois une bonne partie de la nuit... mais je pense qu’il s’agit plus d’une question (de manque) d’éducation dans ce cas précis...

Mis à part ça, tout le reste était au top

A voir absolument une fois de ses propres ses yeux

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Un week-end hors du temps passé dans ce merveilleux établissement. Le service (accueil, restaurant, room service, etc) est digne d’un 5* supérieur. Nous avons dégusté un repas succulent au restaurant, profité pleinement du spa et pris un brunch avant de reprendre la route. On espère y retourner un jour !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hotel juste paradisiaque, perché en hauteur avec une vue à vous couper le souffle !!! En effet, la vue depuis la piscine chauffée extérieure est juste magique... On a pas pour habitude de traîner dans les Hôtels, mais là, y a pas de choix, on ne voit pas le temps passer !!!
Pour ce qui est du reste (service, chambre, propreté), tout est parfais, vraiment rien à redire.
Petit bémol, histoire de dire quelque chose : piscine intérieure est peu ric-rac, mais en même temps, on a pas envie de rester à l'intérieur avec cette vue !!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Magnifique séjour à la Villa Honegg. L'incontournable piscine à débordement est le must de cette hôtel. Prendre également le temps de faire une petite marche afin d'admirer le lac des 4 cantons. Repas également très bon et agréable petit déjeuner sur la terrasse toujours avec une magnifique vue.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple