“Nourriture excellente, service trop long”

Restaurant Taverne
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Morel
Cuisines : Suisse, Européenne, Delicatessen
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture excellente, service trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Le premier soir, le restaurant accepta une commande "à l'emporter", ce qui nous a permis d'inaugurer la grande cuisine de l'appartement hôtel. Le deuxième soir, le service était si long que l'appétit nous avait abandonné lorsque les plats sont arrivés.

Visité en mai 2013

saignelégier
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Avons pris le menu d'octobre à 39chf, excellent. Cuisine fine et présentation soignée. Beau choix de vins de la région. Service moyen. Une bonne adresse à recommander sans hésitation.

Visité en octobre 2012
Fribourg, Suisse
“Une cuisine raffinée et le chef vous conseille même en salle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Goûtez le Saltimbocca et risotto aux herbes sauvages, une pure merveille ! La carte de la chasse est très belle, les mets très fins et apprêtés avec goût. Le service est convivial, le patron vient lui-même vous apporter les entrées, ce qui n'est plus très fréquent de nos jours. ahh...j'oubliais... l'apéritif : Prosseco aux fleurs de sureau !

Visité en septembre 2012
Dannemarie Sur Crete
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bon accueil en Français. mets savoureux. En demi pension, nous n'avons pas pu tester toute le carte mais les 2 repas ont été parfaits. La raclette à volonté est appréciable.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Menu surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Il a une belle carte, différents menus. Nous avons testé le menu surprise. C'était très sympa et très très bon: malgré de nombreux plats les quantités était ce qu'il fallait

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taverne ont aussi consulté

Mörel-Filet, Valais

Vous connaissez Restaurant Taverne ?