“Un bon restaurant”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Morel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Un restaurant qui offre une cuisine inventive, un service sympatique mais par contre un temps d'attente trop long.

Avis publié : 28 mai 2013

Le premier soir, le restaurant accepta une commande "à l'emporter", ce qui nous a permis d'inaugurer la grande cuisine de l'appartement hôtel. Le deuxième soir, le service était si long que l'appétit nous avait abandonné lorsque les plats sont arrivés.

Avis publié : 21 octobre 2012

Avons pris le menu d'octobre à 39chf, excellent. Cuisine fine et présentation soignée. Beau choix de vins de la région. Service moyen. Une bonne adresse à recommander sans hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2012

Goûtez le Saltimbocca et risotto aux herbes sauvages, une pure merveille ! La carte de la chasse est très belle, les mets très fins et apprêtés avec goût. Le service est convivial, le patron vient lui-même vous apporter les entrées, ce qui n'est plus très fréquent de nos jours. ahh...j'oubliais... l'apéritif : Prosseco aux fleurs de sureau !

Avis publié : 17 août 2012

Bon accueil en Français. mets savoureux. En demi pension, nous n'avons pas pu tester toute le carte mais les 2 repas ont été parfaits. La raclette à volonté est appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taverne ont aussi consulté

Mörel-Filet, Valais

Riederalp, Valais
Brig, Valais

Vous connaissez Restaurant Taverne ?