“Parfait pour randonner!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris, france
“Parfait pour randonner!”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hotel à la localisation parfaite pour un sejour randonnée. Chambre immense dotée d' un mobilier vétuste, ce qui est compensé par le professionnalisme de l'équipe et la piscine. Le petit dejeuner est de très bonne facture. Le salon avec café/thé à volonté est très appréciable. Le seul bémol serait peut etre la temperature in peu elevée le soir dans la chambre.
region tout simplement magnifique.

• Séjour du août 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2012

La localisation de l'hotel/meublés est idéale pour aller découvrir le glacier Aletsch qui est grandiose . De retour de balades , la piscine de l'hotel (eau saline à 33°c) fait du bien à tout le monde . pour ceux avec courbatures , un éventail de massages vous remet d'aplomb. Endroit très agréable et accueil charmant et attentionné tant à l'hotel qu'au point accueil- bain et massage.
Une bonne formule pour se vitaminer et voir de belles choses en même temps.
Denis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil très gentil et très professionnel. Les chambres sont superbes spacieuses très bien équipées. Le café et le thé permanent durant la journée très sympa.
La piscine d'eau de mer et son spa est très très agréable. Excellent point de départ pour les excusions à pied et vélo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONACO
Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel très agréable notamment à cause de la belle piscine chaude et du spa en sous-sol. Accueil polyglotte et chaleureux. L'environnement est globalement très calme et la nuit on attend le bruissement du Rhône en contre-bas.
Point de départ idéal pour des excursions à pied, en train ou en voiture dans la haute vallée du Rhône. Proximité immédiate des téléphériques pour accéder au Riederalp avec des belle promenades pas trop difficiles au dessus du glacier d'Aletch.
Qualité des repas du soir assez inégale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vaud
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil chaleureux. Etant venus en train, nous avons bénéficié d'un transfert gratuit de la gare et retour en minibus de l'hôtel. La chambre qui nous a été attribuée était très grande, super bien équipée et dotée d'un grand balcon. Toutefois, la salle de bain et le mobilier sont un peu démodés. Mais il parait que chaque chambre est différente. L'espace wellness avec sa belle piscine d'eau salée était impeccablement propre et bien agréable. Massage de qualité mais prix en conséquence. Beau jardin.
Nous étions en 1/2 pension et le repas du soir se prend au restaurant La Taverne qui est situé à l'extérieur de l'hôtel, à quelques pas à pied. Très bons plats joliment décorés et service attentif.
Dans l'ensemble, un bel établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

l'hôtel est très bien situé. Le cadre est beau.
L'hôtel est noté 4 ****. Pour nous il les vaut pas. 3*** est mieux noté.
La réception est bien mais fermée a 21 h.
Pas de bar, les lits était très moyens, le petit déjeuner est bien.
Le restaurant, la taverne, et le patron, est bien, mais situé, pou un handicapé que je suis, pas pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtel-St-Denis
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et professionnel. La qualité de l'hôtellerie ainsi que des infrastructures (wellness impeccable, piscine d'eau salée à 33°) ont rendus notre séjour des plus agréables. Parents de 3 enfants, nous avons grandement apprécié le calme qui règne dans l'établissement, situé dans un site splendide (pied du glacier d'Aletsch). Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morel ou ses environs
Berghaus Toni
N° 1 sur 16 à Brig
Hotel Touring
Hotel Touring
N° 1 sur 5 à Naters

Vous connaissez Hotel Salina Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Établissement : Hotel Salina Maris
Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Agoda, Booking.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.