“Smartbox” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sion
“Smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une smartbox et décidé d'aller dans cet hôtel.
Nous sommes aller le 30 mars (un jour hiver)

ACCUEIL :
Très bon accueil

CHAMBRE :
Très jolie chambre avec un balcon, la décoration et faite de fleurs.

SITUATION :
calme

PISCINE, ESPACE BIEN-ETRE, FITNESS :
Eau salée très bien pour la peau.
Avec un jardin d'été mais nous y sommes pas aller car hiver. (avec ping-pong)
Sauna et bain turc aussi agréable. Attention c'est nudiste.
Fitness, super
Massage, possible nous n y avons pas fait
Nous pouvons aller depuis la chambre à l'accès piscine en peignoirs.

TRANSPORT :
L'hôtel a une navette. Comme nous avions une voiture nous l'avons pas utilisé.
Ce qui est super c'est qu'il y a un parking.

SITUATION
Prêt des remontées mécaniques de Mörel.

REPAS :
Dejeuner et souper, super et même excellent.
Les gens sont sympathiques
Le souper se situe dans le restaurant d'a côté il faut marché 50m

AUTRES :
On peut boire du thé, café et eau gratuitement en bas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très charmant et très avenant. Chambre immense et confortable. Situation calme et nuitée calme aussi. Belle piscine d'eau salée avec accès direct et ouverture sur un jardin en été, avec table de ping-pong. Sauna et bain turc aussi agréable. L'hôtel possède une navette qui peut venir vous chercher à la gare (pas de transport public). Sa situation est excellente, tout prêt des remontées mécaniques de Mörel.
S'il fallait trouver un bémol : le repas (excellent au demeurant) pris dans l'auberge 50 m au dessus, peut être contraignant quand il fait moche en hiver. Et pour le prix, nous aurions bien voulu trouver dans la chambre - en plus du peignoire - une paire de sandales pour aller aux bains

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
breiten, Owner de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions pour votre évaluation. Le chemin vers notre restaurant se situe en pleine nature, vous avez de ce fait absolument raison. Nous avons près de 300 jours de soleil par an à Breiten . Par conséquent, il fait rarement "moche"... Et la prochaine fois, concernant les sandales de bain manquantes, prévenez la réception de ce manque!
Meilleures salutations
Votre hôte
Markus Schmid
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Partis pour une rando raquettes en famille sur les alentours du glaciers d'Aletsch, l'hôtel Salina Maris était notre lieu d'hébergement; nous avons été agréablement surpris par l'espace de notre suite: mezzanine avec 2 chambres (parents/enfants), un salon, une salle à manger, une kitchenette.Mais aussi par l'accueil du directeur et de tout le personnel, souriant, serviable et toujours disponible. La piscine avec jets pour massage sous-marins, le sauna, tout est parfait pour se détendre après quelques heures de marche. En demi pension au restaurant un peu plus haut, les repas étaient copieux sans être de la haute gastronomie, mais tout à fait corrects.
Pour les randonneurs, Mörel est situé au carrefour de différentes balades, cependant il faut faire quelques efforts supplémentaires pour y accéder soit par voiture, téléphériques ou le train. Mais la ponctualité des transports en communs est de mise. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bellaing
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil convivial et personnel très sympathique. La chambre est spacieuse (plutôt cat.3 étoiles) et confortable avec une terrasse.
Le grand "plus" de l'hôtel est un accès direct par ascenseur au Spa moderne avec une grande piscine, bains à bulles , jacuzzi, sauna ...très appréciable après une rando raquettes.
Petit déj correct.
Le restaurant de l'hôtel en face (La Taverne) est excellent.
Accès en train très facile (gare de Mörel à 5 min de l'hôtel) avec la navette de l’hôtel ponctuelle.
Très belle station de ski accessible par la télécabine à côté de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel très convivial équipé d'une piscine d'eau saline, d'un espace fitness et d'un espace détente. Accueil chaleureux et situation intéressante, au pied de l'Aletsch Arena... à la rencontre du glacier d'Aletsch!!! Et piste de ski très sympa!!
Je conseille vivement cet hôtel!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Charmant hôtel familial bien situé dans les hauteurs de Mörel, le personnel est très accueillant, la chambre très spacieuse et super propre, quant à l'espace welness et sa piscine d'eau salée c'est le must, de plus un garage privatif très fonctionnel est mis à disposition des hôtes.

• Séjour du janvier 2013
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Excellent emplacement, le personnel est à l'écoute et est très serviable. La chambre est spacieuse et parfaitement équipée (Petite cuisine, coin salle à manger, coin salon et balcon avec une magnifique vue). Le centre de remise en forme et le grand plus de cet hôtel. L'hôtel met à disposition tout ce qu'il fait pour la piscine, peignoir, serviette de bain et pantoufles.
Les petits défauts : lit très grand mais pas très confortable, la chambre n'était pas assez insonorisée, certainement dû au fait que l'hôtel n'est pas récent. Les horaires des soins sont très limités, il n'y a pas de soins le dimanche et s'arrêtent à 19h le soir! C'était un court séjour et nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Morel ou ses environs
Hotel Royal
N° 1 sur 7 à Fiesch in Valais
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 6 sur 7 à Bettmeralp

Vous connaissez Hotel Salina Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Établissement : Hotel Salina Maris
Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.