Spa Hotel Salina Maris - Wellness & Vintage
Hotel Slalom(Bettmeralp)
Hotel Alpfrieden(Bettmeralp)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Rando forme séjour très agréable malgré une météo capricieuse ; les bains chauds d'eau salée redonnaient le moral même si le soins étaient décevants (massages payés pour 30 mn effectif de 20 mn et seulement le dos........n'avions jamais eu cela nulle part) ;
l'ascenseur direct offre la possibilité d'accéder à l'espace forme en peignoir;
l'accueil à l'hôtel est excellent, Mr Marcus se décarcasse vraiment pour proposer des rando en fct du niveau, du temps..........nous recommandons la rando "glacier d'aletsch", quelle merveille !!
quant à la table, elle est originale : le personnel de service est serviable ; notre chambre était très spacieuse composée d'un lit avec 2 matelas (à notre demande)+ petite kichenette très pratique ;attention : pas de climatisation et il faisait parfois très chaud

Astuce pour la chambre : demander un grand lit avec 2 matelas indépendants : chambre spacieuse, literie très confortable et grande terrasse orientée EST ainsi bien à l'ombre le soir venu
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
breiten, Owner de Spa Hotel Salina Maris - Wellness & Vintage, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous vous remercions pour votre évaluation positive.
Nous allons nous appliquer et essayer de réduire les caprices météorologiques à un minimum….
Une remarque en ce qui concerne nos massages: un massage du dos (massage partiel) dure 20-25 min. (dans le plan d’execution nous réservons 30 min.). En plus des massages partiel nous offrons aussi des massages intégrals de 50-55 min. et des massages spéciaux ( Lomi Lomi, hotstone etc) plus long. Nos collaborateurs de l’espace thermal vous donneront tous les informations nécessaires.
Avec les meilleures salutations
Markus & Francisca Schmid-Naef

Avis publié : 3 août 2013

nous séjournons pour la 4 ème fois dans l'hôtel salina et nous y revenons avec un immense plaisir, l'accueil y est excellent, les chambres très agréables et confortables, et cette piscine d'eau salée nous fait un bien....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

J'y ai passé une semaine pour des raisons professionnelles. Cet hotel propose une piscine thermale, hammam, sauna. On accède a la piscine directement en ascenseur, celle ci offre une belle vue sur les sommets enneiges. Le personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont très spacieuses et munies d'une cuisine, le style de la décoration est un peu ancien. Je dirais que c'est l'hôtel parfait pour se reposer au calme. Les environs sont magnifiques: le glacier d'aletsh juste au dessus, proche de l'Italie et du lac majeur.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Surprise, un vaste appartement, avec sonnette et hall d'entrée, vaste séjour donnant sur une cuisine équipée ouverte et sur le couloir des deux chambres. Une, celle des parents, étant spacieux. Décor propre, non pas vétuste mais pas design non plus, avec deux terrasses donnant sur une vue de montagnes et de brumes environnantes. Le soleil n'était pas de la partie, c'était d'autant plus logique de se laisser aller dans l'eau salée délicieusement chaude, accessible directement via l'ascenseur de l'étage. Hormis quelques habitudes à prendre côté horaires - certaines heures étant interdites aux enfants, endroit de soins thermaux oblige - nous consommons sans modération les plaisirs du bain, ceux d'une salle de fitness dotée de 9 machines et d'une baie vitrée sur l'extérieur, ceux encore d'un espace sauna et bain vapeur où la nudité est de mise. Bien être, parfois légèrement entravé par l'omniprésence d'une contrôleuse de bains dont la mission semble assumée avec un zeste de zèle superflu. Certainement le prix à payer pour un ordre maintenu dans ce lieu également Certes, le lieu béni pas seulement ouvert aux hôtes de l'hôtel mais aussi aux curistes et publics alentours. Petit déjeuner parfait, possibilité de négocier le check out au-delà de la barrière habituelle du 11h du mat', possibilité de manger à proximité à la Taverne, l'extension pension ou demi-pension de l'hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un sans faute hôtelier qui mise sur la constance et la non extravagance pour s'installer durablement dans les souvenirs de vacances. Un lieu hors du temps, toutefois rattaché au reste du monde par un wifi parfaitement relayé. Nous recommandons, vivement...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Personnel accueillant, souriant et professionnel.
Un séjour qui nous a vraiment fait du bien grâce à la qualité de l’hôtel (jacuzzi dans la chambre), aux prestations du centre Wellness (massage + piscine à eau salée) et à l’excellent repas du soir au restaurant attenant La Taverne.
Un grand merci aux personnels et bravo pour l’accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
breiten, Owner de Spa Hotel Salina Maris - Wellness & Vintage, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre évalutation. Ce fût un plaisir d'avoir pu vous recevoir à Breiten. A la prochaine.
Vos hôtes
Francisca + Markus Schmid-Naef