“Un excellent établissement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pierrelaye, France
“Un excellent établissement”
Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement avec une équipe très agréable et très sympathique.
Chambre spacieuse, bien éclairée, cette piscine a débordement est un délice, et indispensable après une activité en montagne (ski, randonnée,...)
On a bien mangé au restaurant "La Taverne".
Il n'y a rien à dire si ce n'est qu'on y retournera à nouveau avec hâte !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Rubis
Merci beaucoup pour vos paroles positives. Nous les avons volontiers transmises à l'ensemble de notre team. Jusqu'à la prochaine fois!
Francisca et Markus Schmid

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un accueil aussi familial et chaleureux, que professionnel. Un hôtel confortable, bien chauffé, sympathiquement équipé (wifi, Tv, etc.), aux chambres soignées et spacieuses, très propres, ayant une belle vue sur la montagne. A l'écart du village situé en contrebas, mais accessible à celui-ci et aux téléphériques par un joli sentier, en moins de 10 minutes. Un buffet de petit déjeuner copieux et roboratif. Et des installations balnéaires qui font rêver tout Français d'un équivalent national: le bain dans la grande piscine d'eau salée aux jets puissants qui massent, est une merveille de relaxation pour le randonneur ou le client aspirant à une détente rapide et profonde ! Les salles de repos, avec boissons chaudes à disposition, silencieuses et paisibles, un complément délicieux après un passage à la piscine, au hamac et/ou au sauna. De quoi remettre en forme très vite tout travailleur physique ou mental en quête de ressourcement. Et les admirables paysages de ce Haut Valais, avec ses magnifiques cimes rapidement accessibles par les téléphériques, et ses villages de vieux chalets pluri-centenaires, un dépaysement assuré et plein de poésie ! Vive la Suisse ! Et merci à la famille et à tous ses collaborateurs, pour ce merveilleux séjour. Anne

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance de bénéficier d'un studio à 2 chambres, équipé d'une grande salle de b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été très satisfaite de mon séjour à Breiten. Situé au pied du magnifique village de Riederalp. Magnifiques parcours à raquette J'ai beaucoup apprécié le chaleureux accueil et la piscine d'eau salée. J'y retournerai!

• Séjour du janvier 2014
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Françoise
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons dès aujourd'hui de pouvoir vous saluer à nouveau.
Francisca + Markus Schmid et l'ensemble de leurs collaborateurs de Salina Maris
peney
Avis écrit le 10 novembre 2013

accueil super sympa avec un effort particulier pour parler français
Chambres propres, spacieuses, avec tout le confort dont une bonne literie, toutes avec balcon ou terrasse
grande piscine d'eau salée chauffée SUPERBE
implantation de l'hôtel dans un endroit très calme
restaurant séparé de l'hôtel qui offre une bonne prestation.
petit déjeuner buffet très varié et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chénens
Avis écrit le 12 octobre 2013

L'accueil et les chambres étaient parfaites. La piscine et les soins également. Le déjeuner buffet était copieux. Le personnel très accueillant et le restaurant également. Dommage que le temps était mauvais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monthey
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hotel situé dans un endroit calme. Les chambres spacieuses ,la piscine d eau salée exelente et qui fait toujours du bien après une longue balade. Mais que dire du petit déjeuner superbe pas trop grand mais tous ce qu' il faut. Bref nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puidoux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons chaque année avec plaisir pour quelques jours à l'hôtel Salina Maris
A chaque fois l'accueil est très sympatique.
Les chambres sont vastes et confortables et l'accès direct à la piscine et au centre de bien-être très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morel ou ses environs
Hotel Alpenrose
N° 1 sur 16 à Brig
Berghaus Toni
Berghaus Toni
N° 1 sur 8 à Riederalp

Vous connaissez Hotel Salina Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Établissement : Hotel Salina Maris
Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, seekda GmbH, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.