“calme et serenite”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sens, France
“calme et serenite”
Avis écrit le 13 août 2014

nous étions venus pour faire de la randonnée, la région est superbe. L hôtel est très calme, petit déjeuner copieux, piscine thermal, sauna, hammam, jacuzzi, à disposition. La personnel est très serviable. Parfait pour se reposer, se ressourcer, se détendre, randonner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le Village de Breiten est une pause reposante pour les citadins et est renommé pour la richesse de son eau thermale et tres réénergisante: L'Hotel est situe au centre de Breiten, a cote de Brig. L'Hotel est facilement accessible en voiture ou pour les voyageurs venus en train, le shuttle de l hôtel vient vous chercher: Les chambres sont très spacieuses; lumineuses et dotées d une terrasse pour la plupart, et parfois même une kitchenette!!! Les lits sont tres confortables et permettent un repos total. La salle de bains est grande, avec baignoire. La piscine d'eau de mer de taille moyenne est chauffe a 33 degrés et est très agréable.
Le petit déjeuner sont typiques de la région, très copieux : charcuteries, fromages, laitages, fruits, oeufs brouilles ou autres - 5 ou 6 sortes de viennoiseries et de nombreuses sortes de pains. Breiten et l hotel Salina maris sont une étape nécessaire pour ma remise en forme et j'y retourne tous les ans avec le même plaisir pour une cure re energisante; A visiter : Brig et sa vieille ville ou Martigny et son musée Giannada.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cote jardin et vallee sont les plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,
nous vous remercions de votre évaluation et nous sommes heureux, que vous ayez trouvé en Breiten le lieu idéal pour vous ressourcer.
Comme vous l'avez souligné à juste titre, toutes nos chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse. Les kitchenettes, dont sont équipées certaines de nos chambres, ne sont à disposition que pour chauffer de l'eau ou les repas pour enfant. (Vous avez également un bar à thé et à café gratuit dans le lobby de la réception) .
Si Brig et sa vielle ville vous ont plus, il vous faudra absolument visiter Ernen la prochaine fois, c'est l'un des plus vieux villages de Suisse ! Notre réception se fera un plaisirs de vous donner toutes les informations nécessaires sur cet endroit magique ainsi que sur toutes les autres possibilités de visite dans la région.
Sincères salutations
Francisca + Markus Schmid
lugano
Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons sejournés qq jours à l'hôtel Salina ou nous avons trouvé des moments de calme et de bienetre. Apres l'accueil sympa à la gare et à la reception, nous avons eu une belle chambre propre et tranquille.
la piscine est simple mais bien organisée. hamman et sauna super.
très belles ballades dans cette magnifique région.
merci à tous de l'hôtel!! et au revoir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

séjour proposé en collaboration avec Allibert Trekking. Ambiance familiale où tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien,en toute simplicité . L'organisation pour les randos est bien étudiée et les guides locaux très sympathiques( merci Hilar pour ton agréable compagnie et ton savoir ). Le restaurant la Taverne propose un menu varié, qui peut être changé .Les chambres sont spacieuses et très propres,chacune avec balcon ou terrasse.Le quartier d'un calme absolu...Et la piscine ? divine après une bonne rando.Des soins de remise en forme sont proposés mais personne ici ne pousse à la consommation.. Ce n'est pas un hôtel pour "M'a-tu-vu" , amateur de déco dernier cri, de soirées animées...ici on se laisse porter,même si on marche! ,on contemple, on apprend, et on se dit qu'on a une chance inouïe d'être là.....(effet garanti du glacier d'Aletsch!!!).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Frédérique

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger un rapport détaillé sur notre hôtel Salina Maris. Nous nous réjouissons que votre séjour vous ait plu. Nous avons volontiers transmis vos remerciements particuliers à Hilar.
Sincères salutations

Francisca et Markus Schmid
Yvorne, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très sympathique à la réception de l'hôtel, très belle chambre attribuée malgré un tarif promotionnel. Excellent repas au restaurant La Taverne et service très sympathique. Notre fille de 20 mosi était une petite reine !
Nous n'avons malheureusement pas eu loccasion de tester la piscine car notre fille est trop jeune, mais en profiterons certainement une autre fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Séjour en famille avec notre petite fille de 16mois. Nous avons été accueillis très chaleureusement par la réceptionniste . Tout a été mis en place pour notre confort. Au restaurant la Taverne on y mange très bien! Une fois de plus super accueil de la part du personnel et ma fille a été une vraie petite princesse aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Nous y retournerons avec plaisir! Pour les bains, bien entendu ma fille ne pouvait pas nous accompagner dans l'eau. Mais on nous a proposé de la prendre près de nous autour de la piscine. Merci pour votre accueil
Et votre gentillesse.

Séjour du mars 2014
Nice, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel attachant au bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable et vous donne toute l'information nécessaire à des activités outdoor. Un site magnifique au pied des superbes stations de ski de la Vallée de Conches entre Zermatt et la Source du Rhône.
Les chambres supérieures sont très spacieuses et bien aménagées dans la simplicité. Un bémol sur la qualité de la literie (sommier bruyant).
La restauration en demi pension est assurée par le restaurant la Taverne à 20 mètres de l'Hôtel. Les repas sont corrects et copieux. Enfin le must est la piscine d'eau salée à 33° qui permet de se décontracter (+ spa avec une offre intéressante notamment de massages) après l'effort fourni dans les multiples activités proposées par les stations environnantes (ski alpin mais surtout ski de fond, raquettes, marches sur de superbes sentiers balisés pour l'hiver le long du glacier Alestch, le plus long d'Europe). En résumé, un très bon rapport qualité prix dans une Suisse magnifique.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté jardin avec la vue la plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Chris
Merci beaucoup pour votre évaluation détaillée. Cela nous réjouit beaucoup que vous avez appréciés votre séjour dans le patrimoine naturel mondial de l'UNESCO "Alpes Suisses". Nous sommes fiers de proposer chez nous dans l'Aletsch arena une aventure naturelle des plus libératrices et sommes ravis que vous l'ayez vécu ainsi!
Francisca et Markus Schmid
et l'ensemble de l'équipe de Salina Maris
Voir également ces hébergements à Morel ou ses environs
Hotel Alpenrose
N° 1 sur 16 à Brig
Berghaus Toni
Berghaus Toni
N° 1 sur 8 à Riederalp

Vous connaissez Hotel Salina Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Établissement : Hotel Salina Maris
Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, seekda GmbH, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.