“Parfait pour un week-end rando/détente” 4 5 étoiles
Avis sur Breiten Bed & Breakfast

Breiten Bed & Breakfast
Fribourg, Suisse
“Parfait pour un week-end rando/détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est très calme, sur une route sans trafic, les chambres sont grandes, avec une très belle vue. L'accueil est très agréable, personnalisé et la réceptionniste informe très précisément et de manière très conviviale sur les diverses possibilités de randonnées et autres. La literie est le seul point faible, elle pourrait être un peu plus moderne, comme le mobilier d'ailleurs, ainsi que la TV. Le réseau Wifi gratuit est très performant. La piscine d'eau salée est une pure merveille, se détendre dans son eau à 33 degrés après une randonnée est un plaisir inestimable. Le petit déjeuner très copieux, dans une ambiance familiale, avec des produits d'excellente qualité. En face, le Restaurant Taverne est une excellente table.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Dannemarie Sur Crete
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien accueilli et renseignés en français. Le studio très propre et bien aménagé dont balcon est très appréciable. Être à l'écart de l’hôtel n'a pas été pour nous un problème. Le garage sous le bâtiment nous a permis de laisser la voiture pendant tout le séjour en toute sécurité. La demi pension dans le restaurant La Taverne mérite également des éloges pour l'accueil et la qualité des repas. Le petit déjeuner à l’hôtel Salina est adapté aux randonneurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Attalens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le personnel est très accueillant et les prix pour l'offre correspondante sans concurrence.
Le buffet petit-déjeuner est à part, mais à un prix plus que correct.
La possibilité d'aller à la piscine chauffée après une journée de marche est un service très appréciable.
La déco est un peu vieillotte, c'est le seul bémol.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons sejourne dans un annex (appartement a qq centaine de metre de l'hotel Salina). Le personnel de la reception a ete tres agreable mais nous sommes decus du service rendus. Nous nous attendions a un Bed&Breafast comme l'indique le nom de "l'hotel" nous n'avons recu qu'un Bed. Probablement cela devait etre indique qq part mais dans la confirmation de reservation rien ne l'etait. Ensuite la chambre ou plus l'appartment nous a donne une impression retour au annees 60, le confort des lits ( lits placard) etait vraiment limite et surtout en 3 jours la chambre n'a pas ete nettoye une seule fois a ce commentaire on nous a repondu c'est normal car l'appartement est loin de l'hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morel ou ses environs
Hotel Salina Maris
N° 3 sur 7 à Fiesch in Valais
Hotel Royal
Hotel Royal
N° 3 sur 8 à Riederalp

Vous connaissez Breiten Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breiten Bed & Breakfast

Établissement : Breiten Bed & Breakfast
Adresse: Breiten 8 | (Check-In Breiten 1), Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Morel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breiten Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breiten Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.