“Une halte pleine de douceur au calme...”
Avis sur Altamica

Altamica
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cournon-d'Auvergne.
Altamica
Nîmes, France
“Une halte pleine de douceur au calme...”
Avis écrit le 5 mai 2013

un accueil chaleureux et convivial, de belles chambres avec de belles prestations, le manque de parking ne nous a pas gêné car c'est un petit village. Nos hôtes nous ont bien conseillés pour le repas du soir et nous ont indiqué une table au relais des saveurs. Nous vous suggérons de faire une halte dans cet établissement sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Cette maison d'hôtes est très agréable .
Une oasis de verdure , des chambres agréables et très modernes . Mais hélàs pas de parking!!!
Nos 3 petits enfants ont beaucoup aimé la salle de sport dans le grenier!!!

Petits déjeuners simples mais délicieux et notre hôte est aux petits soins , nous donnant en plus des adresses sympathiques pour les repas du soir .

Vulcania est à 25mn ......... mais nous étions au calme ....c'est nécessaire avec 3 petits enfants pleins de vie .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Isere
Avis écrit le 3 avril 2013

Certe l'accueil est agréable, le petit dejeuner copieux mais...il n'y a pas de parking privé ! Obliger de garrer la voiture dans la rue étroite, nous craignions de la retrouver abimer au reveil ! Puis 75 € sans parking privé ni piscine ou autre...c'est cher pour une maison d'hôtes !
Le cadre est jolie mais nous n'y retournerons pas car rapport qualité prix moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
altamica, Propriétaire de Altamica, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Sur notre site internet vous trouverez le détail de nos prestations et de nombreuses informations pratiques permettant notamment de connaitre comment se garer en moto et en voiture, et pour plus de précisions nous venons d'ajouter quelques photos.
Si des questions subsistaient, n'hésitez pas à nous téléphoner.
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 février 2013

Derrière une lourde porte de village se cache un endroit superbe, calme et plein de sérénité.
Nous sommes accueillis comme des amis de passage avec beaucoup de chaleur. Nous avons découvert une très belle chambre, décorée avec gout et disposant de tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuné est de très grande qualité, très copieux et très gouteux. Nous avons pu profiter d'un bel échange avec la maitresse de maison qui est de très bonne compagnie et très au courant de ce qui se passe dans sa région sur le plan culturel et touristique. Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui est une parenthèse dans le tumulte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vailly
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons été reçu comme des amis dans ce gîte super bien équipé et situé. Nous n'y étions jamais allés et pourtant dès la porte franchie nous nous y sommes trouvés comme chez nous. La qualité de notre chambre décorée sans faute de gout fut une très agréable surprise. Le petit déjeuner un moment de pur plaisir aussi bien pour les papilles que pour le regard. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Altamica est un endroit charmant, accueillant et très chaleureux. Les chambres sont très propres et confortables.
Les petits déjeuners sont copieux et on peut savourer confitures et brioche maison.
Nous avons été également très bien conseillé dans les visites à faire aux alentours.
Bref une adresse où on peut aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bien située dans un quartier villageois, elle est proche de Clermont. Notre chambre "Vitis" était calme, spacieuse, décorée avec goût avec une literie de très bonne qualité. Les petits déjeuners sont excellents et différents chaque jour (pains variés avec confitures, yaourts, gâteaux maison, fruits...). Ils sont servis dans une petite pièce très agréable, attenante à la cuisine, où les tables sont joliment dressées. Nos hôtes se sont montrés particulièrement attentifs et attentionés faisant toujours le maximum pour répondre au mieux à nos questions, voire les devançant sans compter la nombreuse documentation à disposition. On ressent à travers leurs comportements qu'ils sont heureux de recevoir leurs hôtes. Habitués aux chambres d'hôtes, celle-ci fait partie de nos meilleurs souvenirs, on n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cournon-d'Auvergne ou ses environs
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud Aubière
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud A...
N° 3 sur 6 à Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 1 sur 6 à Aubiere
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 30 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Altamica ?

Informations supplémentaires concernant Altamica

Établissement : Altamica
Adresse: 12 Rue Blaise Pascal, 63800 Cournon-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Cournon-d'Auvergne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Cournon-d'Auvergne
La maison d'hôtes Altamica et ses 3 chambres de charme en plein centre du vieux bourg de Cournon d'Auvergne, toute proche de Clermont-Ferrand. La situation centrale au cœur du Puy-de-Dôme et de l'Auvergne permet de joindre rapidement les deux grands parcs régionaux des volcans d'Auvergne et du livradois Forez, ou encore Vulcania, le sommet du Puy-de-Dôme ou le Sancy. De nombreuses excursions à la journée permettent d'apprécier un patrimoine naturel, culturel et architectural préservé tout en bénéficiant du bien-être d'Altamica : espace bien-être,espace sport, massages." ... plus   moins
Altamica Auvergne, France