“Annie Bron,Martine et Chantal accompagnées de mamie.Bourgoin Jallieu,Fejus et Chateauvillain.”
Avis sur Altamica

Altamica
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cournon-d'Auvergne.
Altamica
Avis publié: 29 mai 2013

un grand merci à Catherine et Michel pour votre accueil et votre gentillesse.Le temps gris et froid n'a pas perturbé notre court séjour,car nous avons trouvé chez vous la chaleur qu'il manquait.
merci pour les conseils des visites et des restaurant situés à proximité.Maison de rêves,petit déjeuner copieux et n'oublions pas les bonnes confitures de Catherine .On sait déjà que nous reviendrons faire une halte pour visiter cette fois les volcans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Altamica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

ALTAMICA est certes dans une commune rurale mais proche de Clermont-Ferrand: cette proximité de la grande ville fait partie de ses atouts et ce n'est pas le seul.
Nous pourrions lister entre autre l'aménagement contemporain et coquet de la chambre, la rénovation réussie d'une ancienne bâtisse se développant autour d'un jardin agréablement fleuri, une pièce spécifiquement dédiée au petit déjeuner très copieux, composé de produits locaux, faits maison pour certains (yaourths, gâteaux, confitures...), un grenier de "remise en forme" pour les plus courageux après une journée de ballades...!
Les hôtes Catherine et Michel sont présents sans être omniprésents. Ils nous dévoilent avec plaisir les charmes de leur région, s'adaptent facilement aux souhaits de leurs convives et sont d'un bon conseil notamment pour les escapades culinaires. A tester sans modération!

Avis publié: 5 mai 2013

un accueil chaleureux et convivial, de belles chambres avec de belles prestations, le manque de parking ne nous a pas gêné car c'est un petit village. Nos hôtes nous ont bien conseillés pour le repas du soir et nous ont indiqué une table au relais des saveurs. Nous vous suggérons de faire une halte dans cet établissement sympathique.

Avis publié: 1 mai 2013

Cette maison d'hôtes est très agréable .
Une oasis de verdure , des chambres agréables et très modernes . Mais hélàs pas de parking!!!
Nos 3 petits enfants ont beaucoup aimé la salle de sport dans le grenier!!!

Petits déjeuners simples mais délicieux et notre hôte est aux petits soins , nous donnant en plus des adresses sympathiques pour les repas du soir .

Vulcania est à 25mn ......... mais nous étions au calme ....c'est nécessaire avec 3 petits enfants pleins de vie .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Certe l'accueil est agréable, le petit dejeuner copieux mais...il n'y a pas de parking privé ! Obliger de garrer la voiture dans la rue étroite, nous craignions de la retrouver abimer au reveil ! Puis 75 € sans parking privé ni piscine ou autre...c'est cher pour une maison d'hôtes !
Le cadre est jolie mais nous n'y retournerons pas car rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
altamica, Propriétaire de Altamica, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Sur notre site internet vous trouverez le détail de nos prestations et de nombreuses informations pratiques permettant notamment de connaitre comment se garer en moto et en voiture, et pour plus de précisions nous venons d'ajouter quelques photos.
Si des questions subsistaient, n'hésitez pas à nous téléphoner.

Avis publié: 21 février 2013

Derrière une lourde porte de village se cache un endroit superbe, calme et plein de sérénité.
Nous sommes accueillis comme des amis de passage avec beaucoup de chaleur. Nous avons découvert une très belle chambre, décorée avec gout et disposant de tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuné est de très grande qualité, très copieux et très gouteux. Nous avons pu profiter d'un bel échange avec la maitresse de maison qui est de très bonne compagnie et très au courant de ce qui se passe dans sa région sur le plan culturel et touristique. Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui est une parenthèse dans le tumulte.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Nous avons été reçu comme des amis dans ce gîte super bien équipé et situé. Nous n'y étions jamais allés et pourtant dès la porte franchie nous nous y sommes trouvés comme chez nous. La qualité de notre chambre décorée sans faute de gout fut une très agréable surprise. Le petit déjeuner un moment de pur plaisir aussi bien pour les papilles que pour le regard. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cournon-d'Auvergne ou ses environs
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 28 sur 60 à Clermont-Ferrand
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang

Vous connaissez Altamica ?

Informations supplémentaires concernant Altamica

Adresse: 12 Rue Blaise Pascal, 63800 Cournon-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Cournon-d'Auvergne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Cournon-d'Auvergne
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison d'hôtes Altamica et ses 3 chambres de charme en plein centre du vieux bourg de Cournon d'Auvergne, toute proche de Clermont-Ferrand. La situation centrale au cœur du Puy-de-Dôme et de l'Auvergne permet de joindre rapidement les deux grands parcs régionaux des volcans d'Auvergne et du livradois Forez, ou encore Vulcania, le sommet du Puy-de-Dôme ou le Sancy. De nombreuses excursions à la journée permettent d'apprécier un patrimoine naturel, culturel et architectural préservé tout en bénéficiant du bien-être d'Altamica : espace bien-être,espace sport, massages." ... plus   moins
Altamica Auvergne, France