“J'ai aimé et recommandé!”

Le Clos des Tilleuls
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec la formule "Jacuzzi sous les tilleuls". C'était PARFAIT. Nous avons été accueilli par Didier (discret mais plein d'attentions) et avons pris possession de la chambre en attendant nos massages respectifs. Éléonore fait d'excellents massages différents des spas habituels! L'attente n'était pas de trop puisque la douche faisait hammam, jets et luminothérapie. Le repas, faits maisons et typiquement normand, nous a ravi les papilles et la nuit était agréable. La chambre ne manquait de rien, boissons, bonbons, serviettes de bain... et était joliment décorée!
Le lendemain, petit déjeuner frais et rien ne manquait. Pour la suite, 1h30 de jacuzzi et sauna dans un cadre très joli!

J'ai tellement aimé que j'y envoie mes parents cette semaine!

Merci pour ce moment parfait et de qualité!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Apres une bonne séance de massage,nous avons profité de la chambre équipée d'une douche Hammam.Super dîner très raffiné avec des produits locaux.Petit déjeuner copieux après une bonne nuit.Pour finir espace détente avec Sauna et Jacuzzi rien que pour nous.En conclusion ;bonne formule "massages et jacuzzi sous les tilleuls" dans un cadre très agréable.Des propriétaires discrets mais a notre ecoute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

L’hôtelier a usurpé notre Carte Bleue et a tiré 15 jours après notre séjour un montant supplémentaire au prix du logement, malgré notre refus. C'est une pratique qu'on peut qualifier de vol. Comment garde-t-il le N° de la carte alors qu'il a un terminal CB sur lequel j'ai fait mon code secret ?
Nous avons loué le logement de 4 personnes ( dont le prix est bien pour 4 dans son tarif), en indiquant que nous serions 3. Il y a eu changement et nous avons été 4 personnes.
L’hôtelier s'est mis dans une colère incompréhensible et a demandé un prix supplémentaire, ce que nous avons refusé.
De plus, le petit déjeuner du dimanche matin a été plus que succinct (biscotte sans beurre....), et nous n'avons rien dit.
C'est de l'anti-commerce !
MJ JAUSSAUD

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Super week end en amoureux, tout est réuni pour un week coocooning...
La chambre était superbe avec une douche hydromassage, très propre et confortable.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, nous avons pris un repas, tout est frais et préparé par le chef de maison, ce n 'est pas gastronomique mais "un peu comme à la maison" et très bon...
Le coin "balnéo" est sympa pour un moment de détente mais cela reste très simple un jaccuzzi et un sauna.
J'ai également profité des massages d'Eléonore, un vrai moment de plaisir...
Vraiment une très bonne adresse pour passer un agréable moment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
leclosdestilleuls, Propriétaire de Le Clos des Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Merci pour vos commentaires.
Ceux-ci sont très importants pour nous et nous les avons reçus avec plaisir.

Cordialement
Eléonore & Didier Cardon
tel : +33 (0)2 33 45 04 78 ou +33 (0)6 13 63 68 45
Fax : 09 59 97 72 67
Le clos des tilleuls
Accueil, terroir et soins relaxants

Avis publié : 26 mars 2013

un très bon moment passé dans ce cadre agréable .
Le modelage et l'espace bien être sont un vrai moment de détente.L'accès au spa en privatif (jacuzzi et sauna ) fait le petit plus .
Le petit déjeuner est copieux et le diner est bon. La chambre est charmante et spacieuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

L'accueil est chaleureux. Le cadre est très joli.

Nous y sommes allés à 2 reprises et nous y retournerons.
L'espace détente est vraiment très agréable.
Rien à redire.
Nous avons offert en cadeau de mariage à 2 couples différents et ils ont aussi adorés.
Nous conseillons.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Trés bon accueil et trés agréable cadre !!! le repas et petit déjeuner à tomber !!! a faire d'urgence !!!! merci à toute l'équipe du clos des tilleuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l espace massage magique ainsi que le spa tout est décoré avec finesse et beaucoup de gout !!! vraiment super moment !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Adresse: 37 route de Coutances | Village au Peley, 50200 La Vendelée, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > La Vendelée
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Vendelée
Catégorie de prix : 89€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls La Vendelée, Manche