“Que du bohneur”

Pêche de Vigne
Plombières,Belgique
“Que du bohneur”
Avis écrit le 29 avril 2011

Après un acceuil agréable, quelle agréable surprise de resentir le calme que cette ancienne batisse transmet directement à ses hôtes.
Chambre impeccable et surtout le petit dejeuner préparer avec soins.
Un séjour inoubliable et qui nous donnent déja envie de revenir le plus vite possible.
Nous étions loger dans la chambre "sous l'arbre" avec sa petitte terasse sur le balcon qui vous invite de savourer un verre de vin acheter chez le vigneron juste en face.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Après y être allé plusieurs fois il y a quelques années, j'y retourne par l'intermédiaire de TripAdvisor. On voit l'évolution dans le bon sens du terme des violettes. J'ai retrouvé encore une fois un excellent accueil de la part des propriétaires dans cet endroit des plus calme et reposant mais qui reste assez proches de grandes villes. Les chambres sont magnifiquement décorées et tellement spacieuses et confortables, bref un régal ! A noter aussi une propreté irréprochable des lieux, de très bons conseils de visites...
Du coté culinaire, ce fut du même niveau avec la découverte d'une spécialité alsacienne merveilleusement réalisée par la maison : le baeckeoffe. Hum quel délice.... ^^ Mais aussi pour bien commencer la journée le lendemain, vous retrouverez ce que les propriétaires appellent "petit-déjeuner", et que je renommerais plutôt de "délicieux buffet petit -déjeuner", en effet ce petit déjeuner cotoit qualité, abondance et variété, Bref rien de mieux pour commencer la journée du bon pied !

En conclusion, une perle rare à recommander à quiconque passant dans la région. Et pour ma part, de toute façon si je retournerai encore en Alsace, ce sera exclusivement par les Violettes que je passerais ! :)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Si nous retournons en Alscace, c'est aux 'Violettes' que nous sejournerons de nouveau. Nos hôtes, avec leur accueil agréable et chaleureux ont contribué à la réussite de notre séjour dans cette si jolie région. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de raffinement. Les petits-déjeuner copieux et délicieux (ah !! les petites salades de fruits frais). Une jolie parenthèse où il fait bon se reposer et dormir après les visites de village et les ballades dans les vignes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
billiers
Avis écrit le 2 janvier 2011

Après un premier séjour en août 2010, la qualité de l'acceuil de nos hotes nous ont amené à y retournerde nouveau en décembre. Dans une ambiance chaleureuse nous avons passé d' excellents moments. Cette ancienne ferme a été restaurée avec beaucoup de goût par Pierre-Jean et Christian qui chaque matin nous font savourer de délicieux petits déjeuners.
Leurs conseils avisés tant sur les visites de sites que sur la gastronomie nous ont fait d'autant plus apprécier nos 2 séjours en Alsace.
La situation geographique de Rodern est ideale pour découvrir cette région, tout en bénéficiant d'un cadre calme et reposant hors des circuits touristiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Tout est fait pour que l'on se sente bien aux violettes.
Chambres spacieuses, confortables bourrées de petites attentions ( mini -bar, café, thé, tisane fruits et confiseries dans les chambres)
Chaleur de l'accueil et petites attentions chaque matin.
Un bel endroit plein de goûts et de raffinement.
Christine C.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Herve, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2010

Chambre conçue avec beaucoup de goût - Beaucoup d'espace - Côté salon sympathique - Accueil très chaleureux des propriétaires - Excellent petit déjeuner varié - Les extérieurs sont prévus pour les hôtes : places de parking sécurisées - tables de jardin et piscine pour la bonne saison => à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rodern ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Pêche de Vigne ?

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Établissement : Pêche de Vigne
Adresse: 31 rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. Notre maison dispose de grandes chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, d'un espace Welness (Sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine chauffée, salle de massage...), d'une salle de jeu avec Billard et Babyfoot ainsi qu'un service de table d'hôte (sur réservation). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pêche de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern