“merveilleux”

Pêche de Vigne
Montigny-les-Metz, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Chaque suite a son cachet raffiné au décor sans faute .
un vrai cocon ! que du bonheur et des hôtes aux petits soins !
plats du terroir et petit déjeuner extra !
nous reviendrons dès que possible dans ce havre de paix situé au pied du château du
Haut koenigsbourg !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

vétroz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

que du bonheur dans ce lieu raffiné ou chacune des suites est décorée avec un gout parfait, chaque repas savoureux servi avec des produits fait "maison", un accueil et une disponibilité qui vous donnent envie de découvrir et d'aimer cette magnifique région.Un grand BRAVO

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil chaleureux, une maison magnifique et pleine de charme, une chambre immense et très bien équipée (Chambre Colombage) et confortable, une table d'hôtes digne des plus grands wistubs, bref un sans faute! De plus, parfaitement situé entre Colmar et Strasbourg, cette chambre d'hôte sera une étape incontournable pour visiter l'Alsace!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Des chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût dans une ancienne ferme au calme et très bien située pour visiter la région. Des petits-déjeuners copieux avec fruits frais, jus pressé, confitures et pâtisseries "maison". Nous avons beaucoup apprécié tant le charme et la paix que l'on respire aux Violettes que la gentillesse et disponibilité de nos hôtes. On n'a pas été traités en clients mais en vrais invités. Nos hôtes nous ont procuré de bons conseils pour les visites et nous ont même fait découvrir des vins de la région lors d'un excellent dîner. On compte bien sûr y retourner lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grand camp France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment envisager un séjour à l'hôtel après ces quelques jours passés aux Violettes?
Ici, nous sommes attendus, acceuillis; nous ne sommes pas de simples clients de passage. Tout est au-delà de nos attentes, que ce soit l'hébergement (confort, décoration), ou bien le petit-déjeuner. La résidence se trouve au coeur des vignes et les randonneurs ont de quoi faire! Nous avons apprécié aussi les conseils concernant les produits régionaux, notamment les producteurs viticoles.
Pour conclure, j'ajouterai que notre prochain séjour en Alsace se fera à Rodern , 31 rue du Pinot noir ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Huningue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil très chaleureux, copieux et savoureux petit déjeuner, le tout dans un cadre magnifique, la déco est super, les chambres sont spacieuces et agencées avec goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Les chambres d'hôtes "Les Violettes" sont situées au centre du petit village de Rodern, au coeur de la région la plus touristique d'Alsace. Les 4 chambres sont très spacieuses (petites suites), très bien équipées et meublées avec recherche. Chacune a sa propre salle de bain ou douche de très grand confort. Le calme du lieu est parfait. La table d'hôtes est à recommander également : cuisine alsacienne délicieuse et vins alsaciens à volonté. L'accueil enfin est absolument charmant.
Bref, une étape merveilleuse et un lieu de séjour idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rodern ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 à Baldenheim
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Le Parc
Hotel Le Parc
N° 2 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Pêche de Vigne ?

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Établissement : Pêche de Vigne
Adresse: 31 rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. Notre maison dispose de grandes chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, d'un espace Welness (Sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine chauffée, salle de massage...), d'une salle de jeu avec Billard et Babyfoot ainsi qu'un service de table d'hôte (sur réservation). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pêche de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern