“Inoubliable!!”
Avis sur Pêche de Vigne

et 1 autre site !
Pêche de Vigne
Avis publié : 22 avril 2013

C'est à regret que nous quittons un si bel endroit! Notre séjour fut merveilleux! Situées dans une région riche au niveau aussi bien culturel que visuel et sensoriel, ces chambres d'hôtes sont incontournables!
En pénétrant dans la propriété, ma fille de 7ans s'est écriée :"On se croirait dans un conte de fées". C'est également ce que j'ai ressenti (sans la méchante sorcière bien entendu !!)
Il règne dans ces chambres, très spacieuses et fonctionnelles (même avec des enfants), une sensation de sérénité et d’apaisement. L'idéal pour se ressourcer!
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes, souriantes et très sympathiques.
Une formidable cuisine du terroir...un régal tant pour les yeux que pour le palais.

C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain périple en Alsace!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2013

Chaque suite a son cachet raffiné au décor sans faute .
un vrai cocon ! que du bonheur et des hôtes aux petits soins !
plats du terroir et petit déjeuner extra !
nous reviendrons dès que possible dans ce havre de paix situé au pied du château du
Haut koenigsbourg !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

que du bonheur dans ce lieu raffiné ou chacune des suites est décorée avec un gout parfait, chaque repas savoureux servi avec des produits fait "maison", un accueil et une disponibilité qui vous donnent envie de découvrir et d'aimer cette magnifique région.Un grand BRAVO

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

Un accueil chaleureux, une maison magnifique et pleine de charme, une chambre immense et très bien équipée (Chambre Colombage) et confortable, une table d'hôtes digne des plus grands wistubs, bref un sans faute! De plus, parfaitement situé entre Colmar et Strasbourg, cette chambre d'hôte sera une étape incontournable pour visiter l'Alsace!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Des chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût dans une ancienne ferme au calme et très bien située pour visiter la région. Des petits-déjeuners copieux avec fruits frais, jus pressé, confitures et pâtisseries "maison". Nous avons beaucoup apprécié tant le charme et la paix que l'on respire aux Violettes que la gentillesse et disponibilité de nos hôtes. On n'a pas été traités en clients mais en vrais invités. Nos hôtes nous ont procuré de bons conseils pour les visites et nous ont même fait découvrir des vins de la région lors d'un excellent dîner. On compte bien sûr y retourner lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Comment envisager un séjour à l'hôtel après ces quelques jours passés aux Violettes?
Ici, nous sommes attendus, acceuillis; nous ne sommes pas de simples clients de passage. Tout est au-delà de nos attentes, que ce soit l'hébergement (confort, décoration), ou bien le petit-déjeuner. La résidence se trouve au coeur des vignes et les randonneurs ont de quoi faire! Nous avons apprécié aussi les conseils concernant les produits régionaux, notamment les producteurs viticoles.
Pour conclure, j'ajouterai que notre prochain séjour en Alsace se fera à Rodern , 31 rue du Pinot noir ^^

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Accueil très chaleureux, copieux et savoureux petit déjeuner, le tout dans un cadre magnifique, la déco est super, les chambres sont spacieuces et agencées avec goût.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rodern ou ses environs
À 4,2 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 21,7 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
À 39,9 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 8,1 km
Le Domaine des Remparts
Le Domaine des Remparts
N° 1 sur 3 à Sélestat

Vous connaissez Pêche de Vigne ?

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rodern
Catégorie de prix : 125€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. Notre maison dispose de grandes chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, d'un espace Welness (Sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine chauffée, salle de massage...), d'une salle de jeu avec Billard et Babyfoot ainsi qu'un service de table d'hôte (sur réservation). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pêche de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern