“Charmant gîte près de Colmar”
Avis sur Pêche de Vigne

et 1 autre site !
Pêche de Vigne
Avis publié : 29 novembre 2013

charmant gîte avec piscine, belles chambres, bon petit déjeuner, et très beau cadre
dans magnifique région, à côté de Saint-Hippolyte, très réputé pour ses vins
très bon accueil
très agréable étape en route vers l'Italie pour nous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Pour une première, ce fut une réussite parfaite! Cadre superbe, plats savoureux, d'excellents conseils... Mais surtout de formidables rencontres, tout d'abord avec Philippe le maître des lieux mais aussi les hôtes avec lesquels nos avons plus que sympatisé. Nous reviendrons aussi souvent que cela nous sera possible, l'ouverture prochaine de l'espace bien être sera sûrement un excellent prétexte! Merci a toi, Philippe d'avoir rendu notre séjour plus que 5 étoiles! A très bientôt. T &O

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Quel séjour formidable une semaine au "pêche de vigne" très belle bâtisse Alsacienne chaleureuse,chambre très confortable pour notre part nous étions "suite Colombage".
L'Alsace incontournable sans Philipe de la passion, de la disponibilité beaucoup de chaleur (une soirée partagé avec son épouse et sa fille belle soirée découverte des tartes flambée hummmm......
Danke Philippe

Merci encore pour toutes les bonnes adresses et les bons plans ...
Les Toulousains (l'homme au chapeau..)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

tout se résume en un mot "inoubliable", nous avons passé une petite semaine formidable dans la chambre des Colombages ou rien n'est oublié pour notre confort.(coffre fort, frigo,sèche cheveux, peignoirs et petites attentions)
Les p'tits dèj de Philippe sont délicieux (surtout le cake à l'orange), tout y est, du sucré au salé en passant par les salades de fruits frais........
La pèche de vigne est très bien située pour les excursions (route des vins, châteaux,villages etc)
Nous avons choisi la table d'hôtes et Philippe nous a concocté les plats du terroir.... un régal.
Merci infiniment à Lucie, sans oublier Philippe et Bernard.
Nous recommandons vivement cette adresse à Rodern et reviendrons sans aucun doute pour un prochain périple en Alsace

Astuce pour la chambre : en famille les marguerites ou les violettes, en couple sous l'arbre ou les colombages
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent WE prolongé au Peche de Vigne à l'occasion d'une réunion de famille : le cadre est magnifique et authentique, l'acceuil chaleureux et les enfants bienvenus également! De plus il est très bien situé pour entreprendre des excursions (Montages de singes, Volerie des aigles, Parc de cigognes, multiples caves a vin....).Je ne peux que recommander ce lieu. Merci encore à Philippe!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Une chambre d'hôtes qui sent bon la madeleine de Proust. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis comme des invités très attendus, avec un bon café et du cake fait maison par notre merveilleux chef qui va nous gâter pendant tout notre séjour. Laissez-vous dorloter dès le copieux petit-déjeuner, conseiller pour les visites ou les activités de toutes sortes qui ne manquent pas autour de Rodern idéalement situé entre Strasbourg et Colmar sur la jolie route des vins, guider vers les bonnes caves, et très bientôt flotter dans une piscine rénovée et un futur spa... Nous occupions deux chambres sur les cinq disponibles aujourd'hui, chacune avec son décor et charme particulier mais toutes très grandes et très bien aménagées et décorées, comme toute la maison. Nous avons choisi de profiter tous les soirs de la table d'hôtes qui a été un vrai régal et une découverte des spécialités de la région, sans parler des vins proposés. L'apéritif au coin du poêle alsacien en écoutant une bonne musique choisie sur le jukebox des années 60... a conclu des journées bien remplies avant d'entamer une douce soirée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

C'est à regret que nous quittons un si bel endroit! Notre séjour fut merveilleux! Situées dans une région riche au niveau aussi bien culturel que visuel et sensoriel, ces chambres d'hôtes sont incontournables!
En pénétrant dans la propriété, ma fille de 7ans s'est écriée :"On se croirait dans un conte de fées". C'est également ce que j'ai ressenti (sans la méchante sorcière bien entendu !!)
Il règne dans ces chambres, très spacieuses et fonctionnelles (même avec des enfants), une sensation de sérénité et d’apaisement. L'idéal pour se ressourcer!
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes, souriantes et très sympathiques.
Une formidable cuisine du terroir...un régal tant pour les yeux que pour le palais.

C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain périple en Alsace!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rodern ou ses environs
À 4,2 km
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
À 2,2 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
À 27 km
La Maison d'Emilie
La Maison d'Emilie
N° 1 sur 2 à Pfaffenheim

Vous connaissez Pêche de Vigne ?

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rodern
Catégorie de prix : 112€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. Notre maison dispose de grandes chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, d'un espace Welness (Sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine chauffée, salle de massage...), d'une salle de jeu avec Billard et Babyfoot ainsi qu'un service de table d'hôte (sur réservation). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pêche de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern