Pêche de Vigne
Hotel Le Parc(Saint-Hippolyte)
171 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
255 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Sources(Thannenkirch)
168 $US
  • Piscine
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

séjour formidable dans cette très belle maison pleine de charme ; accueil hors pair de Lucie et Bernard , hôtes chaleureux et toujours disponibles, très discrets mais très efficaces ; excellente table d'hôtes également sous forme, ce soir là, d'un copieux menu "tartes flambées" avec belle dégustation de vins régionaux ; suites et chambres parfaites et spacieuses ( Colombages et Violettes ) ; joli jardin, piscine extérieure chauffée (travaux en cours), jacuzzi de plein air très agréable ; petits déjeuners superbes aux produits frais de qualité ; à recommander absolument ; c'est un must !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons adoré cet endroit. M. Philippe a été disponible, généreux et très accueillant . Nous avons participé à deux tables d'hôte pendant notre séjour d'une semaine et c'était délicieux. Les chambres sont magnifiques, très propres, grandes et spacieuses. Les proprios sont toujours disponibles à suggérer des restos, endroits à visiter etc... Si nous retournons en Alsace un jour, nous n'hésiterons pas à séjourner dans ce gîte magnifique.
Une rue tranquille, un petit village typiquement alsacien. C'était génial.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Très belle maison d'hôte, accueil fort sympathique et chaleureux. Propriétaire disponible et à l'écoute du bien-être des hôtes.
Dommage que nous sommes restés qu'un week-end car la région a beaucoup à offrir en termes d'histoire et de visite, on a pas eu le temps de tout visiter et on a hâte de revenir pour se déconnecter du tracas quotidien.
Merci à Lucie, Bernard, Édouard, Morand, Elena et à Hackett .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Chambres et tables d'hôtes de charme, ici le mot charme prend toute sa valeur. Dès l'arrivée, on est accueilli par des hôtes très sympathiques et souriants. En plein coeur des vignes, une maison typiquement alsacienne qui a une "âme" : un vrai petit bijou, parfaitement entretenu. Le salon est spacieux et confortable. Les chambres sont splendides; toutes superbement équipées et très claires. La literie est parfaite, le linge impeccable. A l'extérieur, une belle terrasse couverte, une agréable piscine et un magnifique jacuzzi. La table est variée, excellente et très ("trop") abondante. Les petits déjeuners copieux sont servis dans la winstube : trois sortes de pain, charcuterie et fromages frais, yaourts, confitures, jus de fruits frais, compotes de fruits succulentes, céréales, thé, café, chocolat chaud. Les repas sont tout aussi savoureux que les petits déjeuners. L'occasion de manger des plats typiquement alsaciens cuisinés maison. Et que dire des apéritifs, de la sélection des vins lors du repas ou encore des alcools servis en fin de repas. Les mots manquent pour qualifier le ressenti. Les propriétaires, Bernard et Lucie, sont aux petits soins, vous considèrent comme des amis, sont omniprésents, mais tellement discrets. Des hôtes adorables, mieux c'est impossible. On se sent vraiment chez soi. Lucie et Bernard connaissent parfaitement le Haut Rhin et vous orientent vers toutes sortes de visites et/ou découvertes les unes plus intéressantes que les autres. Colmar, Mulhouse, Sélestat, Ribeauvillé, Kayserberg,... sont toutes proches. Une chambre et une table à recommander.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites. Simple question de goût.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

chambres magnifiques et d'une propreté irréprochable. Très bon accueil .Les propriétaires sont attentifs au bien-être des clients. Nous avons bien profité du jacuzzi, du billard et du juke boxe.
Nous reviendrons sûrement à l'occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre marguerite a été repensée en 2 chambres communicantes : très bien pour les familles, moins bien si les autres pensionnaires sont des inconnus.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis