“charme en maison d'hôtes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pêche de Vigne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pêche de Vigne
Dunkerque, France
“charme en maison d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette très belle maison d'hôtes pleine de charme.
des magnifiques chambres très spacieuses et très propre. Des hôtes Lucie , Bernard et Caroline très disponible et chaleureux toujours à vous rendre service.
Nous y retournerons à la prochaine occasion . Jean Marc et Georgette

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gérardmer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Grand merci pour votre gentillesse et votre accueil ....Bernard nous a accueilli comme de vrais amis, et Lucie avec toute sa douceur et souriante .... vraiment que du bonheur !! La chambre suite Colombage nous a enchanté, charmé , nous avons ressenti un bien être dans ces lieux magique et chaleureux ! Décoré avec gout, super bien disposé, vraiment impeccable propreté ....il ne manquait rien pour notre bien être !! J'en garde aussi un super souvenir du repas et petit déjeuner " où il ne manquait rien ......du fait maison, cela se voit " ....Merci à vous pour vos conseils sur la gastronomie de la région, ainsi que les bonnes adresses ....sur les confitures et hummm le crémant aux épices ....que bien sur avons achetez !! On reviendra vous voir ....et surtout une SUPER PUB pour votre petit paradis qui s'appelle "Pêche de Vigne "...Vous êtes adorables !! A très vite je l'espère .....MARTINE & Jacques

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et spacieuses ......bien équipées et propres !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

séjour formidable dans cette très belle maison pleine de charme ; accueil hors pair de Lucie et Bernard , hôtes chaleureux et toujours disponibles, très discrets mais très efficaces ; excellente table d'hôtes également sous forme, ce soir là, d'un copieux menu "tartes flambées" avec belle dégustation de vins régionaux ; suites et chambres parfaites et spacieuses ( Colombages et Violettes ) ; joli jardin, piscine extérieure chauffée (travaux en cours), jacuzzi de plein air très agréable ; petits déjeuners superbes aux produits frais de qualité ; à recommander absolument ; c'est un must !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons adoré cet endroit. M. Philippe a été disponible, généreux et très accueillant . Nous avons participé à deux tables d'hôte pendant notre séjour d'une semaine et c'était délicieux. Les chambres sont magnifiques, très propres, grandes et spacieuses. Les proprios sont toujours disponibles à suggérer des restos, endroits à visiter etc... Si nous retournons en Alsace un jour, nous n'hésiterons pas à séjourner dans ce gîte magnifique.
Une rue tranquille, un petit village typiquement alsacien. C'était génial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle maison d'hôte, accueil fort sympathique et chaleureux. Propriétaire disponible et à l'écoute du bien-être des hôtes.
Dommage que nous sommes restés qu'un week-end car la région a beaucoup à offrir en termes d'histoire et de visite, on a pas eu le temps de tout visiter et on a hâte de revenir pour se déconnecter du tracas quotidien.
Merci à Lucie, Bernard, Édouard, Morand, Elena et à Hackett .

• Séjour du mars 2014
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambres et tables d'hôtes de charme, ici le mot charme prend toute sa valeur. Dès l'arrivée, on est accueilli par des hôtes très sympathiques et souriants. En plein coeur des vignes, une maison typiquement alsacienne qui a une "âme" : un vrai petit bijou, parfaitement entretenu. Le salon est spacieux et confortable. Les chambres sont splendides; toutes superbement équipées et très claires. La literie est parfaite, le linge impeccable. A l'extérieur, une belle terrasse couverte, une agréable piscine et un magnifique jacuzzi. La table est variée, excellente et très ("trop") abondante. Les petits déjeuners copieux sont servis dans la winstube : trois sortes de pain, charcuterie et fromages frais, yaourts, confitures, jus de fruits frais, compotes de fruits succulentes, céréales, thé, café, chocolat chaud. Les repas sont tout aussi savoureux que les petits déjeuners. L'occasion de manger des plats typiquement alsaciens cuisinés maison. Et que dire des apéritifs, de la sélection des vins lors du repas ou encore des alcools servis en fin de repas. Les mots manquent pour qualifier le ressenti. Les propriétaires, Bernard et Lucie, sont aux petits soins, vous considèrent comme des amis, sont omniprésents, mais tellement discrets. Des hôtes adorables, mieux c'est impossible. On se sent vraiment chez soi. Lucie et Bernard connaissent parfaitement le Haut Rhin et vous orientent vers toutes sortes de visites et/ou découvertes les unes plus intéressantes que les autres. Colmar, Mulhouse, Sélestat, Ribeauvillé, Kayserberg,... sont toutes proches. Une chambre et une table à recommander.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites. Simple question de goût.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Libin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

chambres magnifiques et d'une propreté irréprochable. Très bon accueil .Les propriétaires sont attentifs au bien-être des clients. Nous avons bien profité du jacuzzi, du billard et du juke boxe.
Nous reviendrons sûrement à l'occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre marguerite a été repensée en 2 chambres communicantes : très bien pour les familles, moin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rodern ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Pêche de Vigne ?

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Établissement : Pêche de Vigne
Adresse: 31 rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. Notre maison dispose de grandes chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, d'un espace Welness (Sauna, Hammam, Jacuzzi, piscine chauffée, salle de massage...), d'une salle de jeu avec Billard et Babyfoot ainsi qu'un service de table d'hôte (sur réservation). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pêche de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern