“Tres mauvaise prestation,accueil desagreable”
Avis sur Chateau de Mons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caussens.
Chateau de Mons
wissous
“Tres mauvaise prestation,accueil desagreable”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous etions la pr un anniversaire en famille .on se fait presser a tout moment pour passer a table,passer au plat suivant,il faut expedier le repas et chaque 30minute en plus debourser de l'argent.le repas est de qualitée plus que mediocre.le vin mauvais.le responsable odieux.
Passons aux chambres sont salles,des mouches mortes au sols datant probablement de l'ete,odeur de poussiere tres forte, des taches sur les couvertures.et quasi aucune chambre n'a de lit double.tres sympa pour les couples.
La partie degustation visite des caves:j 'attend toujours la degustation...

• Séjour du décembre 2013
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Réponse pour BENIVIN, MARIEBRUNO et CAM913.
Chers clients, nous nous rappelons fort bien de votre séjour au Château de Mons au mois de Décembre 2013. Nous prenons note de vos remarques et sachez que nous sommes très surpris par l’ampleur des critiques formulées.
Nous tenons à spécifier tout d’abord que nous sommes un gîte de groupe avec des prestations répondant à ce critère.
En ce qui concerne vos critiques au sujet de l’accueil, les personnes de la réception se souviennent encore de vos remarques, le matin de votre départ, soulignant combien elle étaient souriantes et agréables.
Au sujet des repas, nous regrettons sincèrement de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Le menu du buffet du soir correspondait cependant exactement à celui proposé dans votre devis et dûment signé de votre part. Tous nos produits frais sont faits maison.
De plus, comme demandé dans le devis, nous vous avons servi 25 menus alors que vous saviez que vous seriez 36 personnes à dîner. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le buffet vous a semblé un peu « léger ».
De la même façon, la visite des Chais a bien eu lieu à l’heure prévue dans votre devis, sans retard de notre part. Et il est très fréquent que nous proposions une visite commune à deux groupes, non pas pour « gagner du temps », mais dans un but plus chaleureux, convivial et participatif.
Nous sommes désolés que cette visite, que nous souhaitons instructive et détaillée, vous aie semblé ennuyeuse. Nos autres clients en ressortent toujours ravis.
En revanche, nous avons effectivement constaté, après votre départ, la présence de quelques mouches dans une ou deux chambres. Nous le regrettons sincèrement. Pourquoi ne pas l’avoir signalé à la réception, dés votre arrivée ? Nous aurions fait immédiatement le nécessaire.
Nous invitons les lecteurs à visiter le site du Château pour découvrir des photos de nos chambres qui répondent parfaitement aux critères « Gîte de groupe ».
Enfin, toutes les installations du Château, entièrement rénovées en 2012, répondent parfaitement aux normes pour personne à mobilité réduite.
Sachez, chers clients, que nous portons à vos remarques tout l’intérêt qu’elles méritent. Et que nous travaillons chaque jour pour parfaire nos prestations.

Voyage solo
St-Martin-des-Champs, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Le château de Mons est idéal pour les groupes, car beaucoup de chambres et des locaux spacieux avec une superbe salle à manger.
L'accueil est chaleureux et le personnel compétant.
Bonne organisation des excursions avec des explications claires de notre guide souriante.
Dans les chambres le calme, le confort et le nécessaire est assuré.
Nous avons très bien mangé.
2 jours magnifiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Mons. Nous vous vous invitons à revenir pour les soirées distillation les week-ends des 16 et 23 novembre 2013, pour découvrir l'ambiance conviviale de cet évènement en Armagnac.
Bien cordialement,

L'équipe du Château de Mons
Vence, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Bonjour, un beau château, un bon accueil, un menu gastronomique à la hauteur, la déception vient des chambres carcérales, c'est une immense ombre au tableau. Merci a Paul pour la dégustation des produits du terroirs. Alpes maritimes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre déception concernant la chambre. Nous aimerions savoir laquelle et à quelle date, afin de pouvoir rectifier au mieux cela. Merci de bien vouloir nous contacter au 05 62 68 30 30. Cordialement,
L'équipe du Château de Mons
Castres
Avis écrit le 9 juin 2013

Le Château de Mons appartient à la Chambre d'Agriculture du Gers, et à ce titre ne reçoit que des groupes ou des coffrets Smart-box (c'était notre cas), mais nous l'ignorions. Ils ne peuvent donc pas concurrencer les hôtels locaux. La chambre 31 qu'on nous avait attribuée était d'un confort spartiate, le matelas était petit, bruyant et mauvais avec des ressorts qui nous rentraient dans les côtes. Pas de miroir dans la chambre, une salle de bains obscure, petite et vieillotte, et pas de sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner buffet, servi dans une salle du château, immense et belle et impersonnelle, comme le repas du soir, n'était pas de bonne qualité : Un bol de muesli, sans cuillère pour se servir, sans lait froid, un reste de salade de fruits en conserve, dans un grand saladier recouvert de scellofrais, du pain grillé froid et dur, des viennoiseries banales.
Le repas du soir était très agréable, foie gras et magret avec du vin de table local. En dessert, pour remplacer la croustade, nous avons eu des oranges desséchées et froides. Le serveur était très gentil.
L'accueil était peu concerné, sans être désagréable, mais on nous a fait payer 10 € la visite des chais. Le guide, d'origine hollandaise, était charmant, et compétent.
La smart-box coûtait 239 €. La prestation n'est vraiment pas à la hauteur et nous confirme dans l'idée que ce type de cadeau est un attrape-nigaud. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame, Monsieur,

Le Château de Mons est propriété de la Chambre d'Agriculture depuis 50 ans, ce que nous allons fêter le 21 juin prochain.
Nos salles de restaurant sont des salles du 17ème siècle et donc très grandes, en effet. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous nous l'aviez signalé, nous aurions tout de suite résolu ce dysfonctionnement (de même pour la chambre et ce dès votre arrivée).
Concernant les 10 euros de supplément qui ont été réglés, ils concernent la dégustation des produits du Domaine (qui suivait la visite des chais), que nous vous avons proposé à l'arrivée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous assurons que tromper les clients n'est pas notre intention.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Château de Mons et de faire mieux.
Cordialement, L'équipe du Château de Mons.
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Superbe Séjour ce Week-end de Pâques 2013, nous qui faisions les Courses GT tour de Nogaro
Excellent Accueil, un personnel dévoué, a l"écoute de chacun.
2 diners exceptionnels, avec foie gras cuit, mi-cuit, carré d'agneau, magrets, desserts, Armagnac du Chateau sans oublier une dégustation a l"apéritif du Floc de Gascogne Maison...
A recommander, perdu dans le Gers, mais une Chaleur Gasconne immédiate en entrant dans cette belle demeure...
A conseiller vivement pour s'évader, le personnel est la
Félicitations a la Personne qui fait les petits-dejeuner !!!!
Son Sourire Ibérique du matin fait chaud au coeur !!!!
Rocco Président du Club Corvette-Gang-France

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté vos appréciations ici. Nous espérons vous retrouver bientôt dans le Gers, au Château de Mons. La chaleur gasconne sera toujours là! .Bien cordialement, L'équipe du Château de Mons.
Bras-d'Asse, France
Avis écrit le 5 juin 2013

dans le cadre d'un coffret, nous avions choisi le Château de Mons.
L'accueil et les prestations étaient bonnes, la visite du chai nous a ravi.
La chambre en angle sur l'entrée du Château nous a agréablement surpris.
La nuit au Château avec diner et petit déjeuner nous a plu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Château de Mons. A bientôt, L'équipe du Château de Mons.
Escalquens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Mon meilleur ami et moi-même avons été accueillis parce une des hôtesses chargée de nous faire visiter le chai et de nous faire découvrir les lieux. Nous avons découvert les origines, les différentes phases de fabrication de l’armagnac (méthode de distillation), de conservation et de consommation.
Ensuite, nous avons suivi une autre hôtesse qui nous a installés dans une salle où le nécessaire à dégustation nous attendait. Nous avons appris à distinguer les différences entre telle ou telle récolte, à dissocier les goûts, les saveurs. Mais aussi à reconnaître les particularités gustatives des différentes cuvées d’armagnac, de floc de Gascogne, etc.
Une expérience que nous recommandons déjà autour de nous, collègues, amis, famille etc.
Dommage que les autres séjours œnologiques ne se passent pas dans les mêmes conditions.
Sans oublier un entretien impeccable du château, rare sont les édifices aussi bien respectés et aménager pour recevoir le public.
Sur ces mots, je remercie bien sur mon meilleur ami qui m’a offert ce coffret SmartBox : sur les routes du vin.
Bonne dégustation à tous et à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous sommes ravis que le coffret "Routes des Vins" au Château vous ait plu. Nous entretenons au mieux la structure et votre commentaire nous encourage à continuer et à faire de mieux en mieux. Merci et à bientôt! L'équipe du Château de Mons.

Vous connaissez Chateau de Mons ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mons

Établissement : Chateau de Mons
Adresse: Route de Lectoure, 32100 Caussens, France
Location : France > Occitanie > Gers > Caussens
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Caussens
Le Château de Mons est situé dans le Gers au coeur des vignes et de la campagne gasconne. Accueil de groupe uniquement sur réservation. ... plus   moins