“Toujours aussi excellent”
Avis sur Chateau de Mons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caussens.
Chateau de Mons
Aire-sur-l'Adour, France
“Toujours aussi excellent”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Franchement au top,nous n'en sommes pas à notre premier passage au Chateau de Mons,et cela ne sera pas le dernier. Accueil du personnel parfait,souriant et aimable,un maître de chai trés performant,ainsi qu'une soirée animée et un repas vraiment haut de gamme à chaque passage,très bonnes prestations,dernière en date pour la distillation du 23/11/2013. A découvrir,redécouvrir et faire partager. N'hésitez-pas!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,

Nous sommes ravis que le Cru distillation 2013 vous ait plu.L'intervention du magicien au cours du dîner a effectivement séduit nos clients. Merci pour vos compliments qui nous encouragent. A très bientôt. L'équipe du Château de Mons

Voyage solo
Condom, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions au chateau fin décembre pour une réunion de famille (une quarantaine de personnes). Nous avons été enchanté de la prestation tant au niveau du prix que de la qualité. L'accueil, les installations à coucher ainsi que les repas et la mise à disposition de salles de divertissement ont été parfaites. Le personnel, que ce soit pour la prise en charge à l'arrivée ou le service des repas etait très souriant, très agréable, le gérant quant à lui, etait très disponible, désireux de transmettre son savoir et sa passion sur le vin. Les mets étaient très gouteux et largement à la hauteur du prix.
Nous conseillerons sans hesitations, à l'avenir, cet endroit qui, en plus d'offrir une prestation de qualité, nous a ravi par son charme, l'ambiance bien particulière qui vous laisse l'impression d'etre privilégiés de pouvoir profiter de tels lieux.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,

Toute l'équipe du Château de Mons vous remercie infiniment pour votre avis. Vous savoir satisfaite de votre réunion familiale nous encourage dans la poursuite de notre travail. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour de prochains événements. Très cordialement, L'équipe.
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Effectivement le château appartient à la chambre d'agriculture du Gers et on y est aussi bien reçus que dans n' importe quelle administration...
le personnel : accueil quasi inexistant, personnel non souriant, service cavalier (on vous bouscule, on vous demande de faire passer les plats...) aucun respect de l’étiquette. Le repas annoncé comme gastronomique et raffiné, sans être mauvais n’était vraiment pas à la hauteur de nos attentes... ni du prix. Le vin était plus que médiocre. Le soir nous avions opté pour le buffet... quelle farce! carottes rappées \ haricots verts en boites et pâté de foie top budget tout juste sorti de son plastique.
Nous avons du patienter une heure et demie afin de visiter "les caves du château" avec un autres groupe parce que bon on va tout de même pas faire la visite deux fois, ça serait trop de travail.
Nous voila donc entassés pour visiter des caves qui n'en sont pas, explications pompeuses et techniques qui ont ennuyés profondément la plupart des gens. La dégustation tant attendue fut composée en tout et pour tout d'un verre de floc rosé OU blanc, au milieu de la boutique qui plus est...
Passons maintenant au clou du spectacle, la palme de la médiocrité reviens à l’hébergement.
Les chambres (j'ai eu l'occasion d'en visiter plusieurs) sont peu spacieuses, parsemées de meubles ikea collection 1972 repeints à la vas vite, une magnifique moquette passée et tachée, une toile de verre au mur du plus belle effet, ambiance prison garantie etc...
Lits jumeaux de qualité équivalentes aux autres meubles, un matelas dure comme du bois et l' autre mou et défoncé au possible... présence de mort au rat sous le lit (surveillez vos enfants) et certaines chambres étaient infestées de cafards et autres mouches mortes. Passez un coup de Baygon c'est bien, ramassez les victimes c'est mieux.
La salle de bain était limite propre dans notre chambre et carrément sale dans d'autres, les joint était bons à refaire, de nombreux carreau de faïence étaient cassés et de plus je n’apprécie guère de me laver avec une douche totalement dénuée de pression.
Enfin à signaler le non respect total des normes d'accueil aux personnes handicapés ou à mobilité réduite, un comble pour un établissement dépendant d'un organisme d’État.

A FUIR.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Réponse pour BENIVIN, MARIEBRUNO et CAM913.
Chers clients, nous nous rappelons fort bien de votre séjour au Château de Mons au mois de Décembre 2013. Nous prenons note de vos remarques et sachez que nous sommes très surpris par l’ampleur des critiques formulées.
Nous tenons à spécifier tout d’abord que nous sommes un gîte de groupe avec des prestations répondant à ce critère.
En ce qui concerne vos critiques au sujet de l’accueil, les personnes de la réception se souviennent encore de vos remarques, le matin de votre départ, soulignant combien elle étaient souriantes et agréables.
Au sujet des repas, nous regrettons sincèrement de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Le menu du buffet du soir correspondait cependant exactement à celui proposé dans votre devis et dûment signé de votre part. Tous nos produits frais sont faits maison.
De plus, comme demandé dans le devis, nous vous avons servi 25 menus alors que vous saviez que vous seriez 36 personnes à dîner. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le buffet vous a semblé un peu « léger ».
De la même façon, la visite des Chais a bien eu lieu à l’heure prévue dans votre devis, sans retard de notre part. Et il est très fréquent que nous proposions une visite commune à deux groupes, non pas pour « gagner du temps », mais dans un but plus chaleureux, convivial et participatif.
Nous sommes désolés que cette visite, que nous souhaitons instructive et détaillée, vous aie semblé ennuyeuse. Nos autres clients en ressortent toujours ravis.
En revanche, nous avons effectivement constaté, après votre départ, la présence de quelques mouches dans une ou deux chambres. Nous le regrettons sincèrement. Pourquoi ne pas l’avoir signalé à la réception, dés votre arrivée ? Nous aurions fait immédiatement le nécessaire.
Nous invitons les lecteurs à visiter le site du Château pour découvrir des photos de nos chambres qui répondent parfaitement aux critères « Gîte de groupe ».
Enfin, toutes les installations du Château, entièrement rénovées en 2012, répondent parfaitement aux normes pour personne à mobilité réduite.
Sachez, chers clients, que nous portons à vos remarques tout l’intérêt qu’elles méritent. Et que nous travaillons chaque jour pour parfaire nos prestations.
Creteil
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Prestation hôtelière plus bas de gamme qu'un hôtel low cost.
Venu en famille a 36 pour un anniversaire,nous n'avons même pas été reçu à l'heure prévue pour décorer la salle,château vide mais ouvert,nous avons pris l'initiative de commencer.plus d'une heure après quelqu'un vient enfin nous voir. Le déjeuner correct mais loin d'être gastronomique nous a été servi avec un lance pierre,nous avions a peine 3h pour déjeuner,toute demi heure supplémentaire étant facturée.la visite des chais fut fastidieuse et la "dégustation" était composé d'un quart de verre blanc ou rosé que nous avions eu a l'apéritif.
Le buffet du soir était une plaisanterie avec quelques carottes râpées,trois feuilles de salades et un peu de terrine et bien sur tout étant en barquette...bref un pique nique mais sûrement pas un buffet dînatoire.
La cerise sur le gâteau,les chambres,infestées de mouches mortes depuis des mois,des toilettes sales,a croire que le ménage ne se fait qu'une fois par an.
Le responsable de l'établissement devrait prendre des cours de service et de formation hôtelière,et aussi apprendre la base du commerce.
En résumé évitez d'y passer.

Séjour du décembre 2013
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
wissous
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous etions la pr un anniversaire en famille .on se fait presser a tout moment pour passer a table,passer au plat suivant,il faut expedier le repas et chaque 30minute en plus debourser de l'argent.le repas est de qualitée plus que mediocre.le vin mauvais.le responsable odieux.
Passons aux chambres sont salles,des mouches mortes au sols datant probablement de l'ete,odeur de poussiere tres forte, des taches sur les couvertures.et quasi aucune chambre n'a de lit double.tres sympa pour les couples.
La partie degustation visite des caves:j 'attend toujours la degustation...

• Séjour du décembre 2013
St-Martin-des-Champs, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Le château de Mons est idéal pour les groupes, car beaucoup de chambres et des locaux spacieux avec une superbe salle à manger.
L'accueil est chaleureux et le personnel compétant.
Bonne organisation des excursions avec des explications claires de notre guide souriante.
Dans les chambres le calme, le confort et le nécessaire est assuré.
Nous avons très bien mangé.
2 jours magnifiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Mons. Nous vous vous invitons à revenir pour les soirées distillation les week-ends des 16 et 23 novembre 2013, pour découvrir l'ambiance conviviale de cet évènement en Armagnac.
Bien cordialement,

L'équipe du Château de Mons
Vence, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Bonjour, un beau château, un bon accueil, un menu gastronomique à la hauteur, la déception vient des chambres carcérales, c'est une immense ombre au tableau. Merci a Paul pour la dégustation des produits du terroirs. Alpes maritimes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre déception concernant la chambre. Nous aimerions savoir laquelle et à quelle date, afin de pouvoir rectifier au mieux cela. Merci de bien vouloir nous contacter au 05 62 68 30 30. Cordialement,
L'équipe du Château de Mons
Voir également ces hébergements à Caussens ou ses environs
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 7 à Condom
Le Relais de St Jacques
Le Relais de St Jacques
N° 1 sur 7 à Condom

Vous connaissez Chateau de Mons ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mons

Établissement : Chateau de Mons
Adresse: Route de Lectoure, 32100 Caussens, France
Location : France > Occitanie > Gers > Caussens
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Caussens
Le Château de Mons est situé dans le Gers au coeur des vignes et de la campagne gasconne. Accueil de groupe uniquement sur réservation. ... plus   moins