“Soirée très sympathique ”

Au Vieux Pressoir
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caussens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Restaurant gîte en pleine campagne
Établissement charmant
Avons dîné et choisi le menu à 26.50 avec 4 plats
Les plats ne sont trop copieux mais de bonne qualité
La terrasse est très agréable et le service impeccable

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Bonne cuisine généreuse faite avec de bons produits frais et locaux .
Tout est bon, tout est bien !!!
Les prix des vins ne font pas peur contrairement à tous les restaurants du coin ...
Superbe terrasse avec très jolie vue sur les coteaux gersois.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons dîné sur recommandation dans ce magnifique lieu Nous avons pris le menu à 26E50 avec un velouté de courgettes au foie gras. Suivi d'une terrine de foie gras. Un magret de canard a la plancha accompagnée de frites et ratatouille. Et pour finir une croustade aux pommes. Tout etzit délicieux. De qualité avec des produits frais. (mériterait d'être un peu plus copieux )merci pour cette belle soirée je recommande ce restaurant

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

En plein milieu de la nature gersoise, avec comme seuls voisins les canards, les chiens, les poules et les lapins, nous avons passé un excellent moment dans un cadre très typique.
Malheureusement il ne faisait pas assez beau pour que l'on teste la piscine.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Une vue magnifique a 360 un accueil très sympathique, des chambres décorées avec gout, un calme divin, une cuisine très raffinée autour du canard et des produits locaux, le tout en demi pension a un prix très raisonnable, je conseil cet établissement sans réserve

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ?