Tripadvisor

“Excellente cuisine”
Avis sur Café Cuisine

Café Cuisine
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Pringy
Description : Café Cuisine est un lieu de rencontre pour un café du matin. Une cuisine fraiche et faite maison pour le dejeuner de midi. Du Jazz pour accompagner un verre fin d'après midi. Et restaurant du soir uniquement le vendredi soir.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont excellents et les inspirations sont géniales car atypiques et réussies. Le service est sincère et reflète la bonne humeur Je recommande vivement.

Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Pringy, nous avons vécu une réelle révolution tant nous avons été bien reçus.cuisine au top.
A refaire.Enjoy

Avis publié : 3 janvier 2020

Bon accueil, produits frais et bien travaillés, service rapide. Je recommande ! Je ne trouve pas que ce soit cher pour ce que c'est contrairement aux commentaires.

Avis publié : 19 décembre 2019

Restaurant très sympathique avec un accueil toujours agréable par Jean Benoit et Lizza.

Bons plats avec des produits de qualité et ambiance sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Des plats originaux et de qualité mais relativement chers. Les desserts sont moyens.
Service rapide si nécessaire le midi.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Cuisine ont aussi consulté

Pringy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Café Cuisine ?