Auberge La Ferme De Ferrieres
Travelocity
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bellevue(Annecy)(Bonne affaire !)
89 $US
Hôtel Novel(Annecy)
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget(Poisy)(Bonne affaire !)
64 $US
Hotels.com
59 $US
52 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Flamboyant(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Nous avions dû renoncer à déjeuner l'an dernier dans cette ferme-auberge , étant "tombés" sur le jour de fermeture (mercredi) et à l'occasion d'un passage à Annecy, avons pu en apprécier l'accueil, la cuisine (volailles et légumes de la ferme, servis généreusement) et la vue magnifique sur le lac, le tout pour des prix tout à fait compétitifs.
Une adresse effectivement à retenir pour celles et ceux qui recherchent une cuisine authentique, à proximité(une 1/2 h) d'Annecy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Un dimanche midi ensoleillé et nous voilà rendus à l'auberge de Ferrières. Siuée à l'écart, la ferme auberge offre un cadre savoyard, avec une petite vuie sur le lac d'Annecy.
Après un petit apéro, place aux choses sérieuses. Présentation originale de la carte sur des spatules en bois. Plusieurs menus proposés, ainsi que les spécialités de pays (Raclette, fondue, ...).
Le menu du chef à 25 euros est accueillant avec le choix dans les entrées, les plats principaux, plateau de fromage et déssert. Précisons que la plupart des produits sont issus de la ferme, notamment la pindade que je vous recommande. Et si vous êtes un gros mangeur, on vous demande si vous en voulez encore.
En conclusion, un bon accueil, une cuisine simple mais sympa, et un estomac plein quand vous quittez les lieux !!
Que demandez de plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Des chambrse (je dirais même des suites) très chaleureuses, confortables, un panorama très sympa à un prix introuvable et en plus l'accueil est au top, sourire et convivialité au rdv. Menu du jour ou tartiflette immangeable en quantité!!!, pour le goût excellent... Rarement optimiste, si vous aimé le typique confortable et sans excès de prix, vous pouvez y aller. En prime, vous pourrez vous prélassé dans le jaccuzi...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

C'est vraiment l'endroit idéal pour manger les produits de la ferme, à deux ou en famille.
Le décor typique campagnard, récemment rénové, principalement en bois. La nourriture est non seulement excellente pour un prix plus que raisonnable, avec des produits de leur propre ferme (sur place) mais en quantité pour de gros mangeurs, ça va de la volaille, pintade, canard, poulet.... au cabri, cuisses de grenouille, diots en sauce.... le tout servi le plus souvent avec du bon gratin de pomme de terre, du gratin de courges... ça varie en fonction des saisons. Nous allons là bas pour les anniversaires, repas de famille et pour les jours fériés ils proposent un menu unique ce qui est très bien aussi, bref, une excellente adresse et une équipe fort sympathique. Je vous conseille les petits sachets de verveine à acheter au comptoir, très fraîche et parfumée. Si j'avais un point négatif à signaler en cherchant un peu, ça serait que le restaurant est un peu bruyant lorsqu'il est complet, souvent les jours fériés, mais bon, comme un peu dans tous les restaurants. Je n'ai pas testé les chambres d'hôtes mais c'est très alléchant vu l'endroit, si l'occasion se présente je n'y manquerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Pas question de haute gastronomie ! Pas de jolies vaisselles ni de service stylé. Mais une convivialité et une gentillesse extraordinaire. La cuisine est authentique et les produits de qualité. On mange bien, c'est copieux et malgré la grande salle, on sent que tout les clients partagent un excellent moment proche de l'ambiance des refuges de hautes altitudes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple