“excellent, rien à dire !!!”
Avis sur L'Inedit

L'Inedit
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Pringy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Vulaines Sur Seine, France
“excellent, rien à dire !!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

2ème restaurant étoilé que nous avons fait. Service parfait, accueil très agréable et sympathique. Nous avons choisie le menu dégustation à 85€ un samedi soir, c'était excellent... Première expérience avec la truffe (en pleine saison donc fraiche). Service sous cloche façon grand restaurant ! Nous vous conseillons (en plus du menu mais ça vaut le coup) en apéritif la tartine foie gras truffe !
On y reviendra pour une nouvelle occasion à célébrer !

• Visité en mars 2014

“Très très bien”
Avis écrit le 28 février 2014

Déjeuner en semaine avec des collègues de travail, le service était au petit soin. Un menu "affaire" est disponible pour un prix plus qu'abordable si on compare aux tables et bistrots de la capitale. La composition des menus n'a rien d'extraordinaire mais cela est bien meilleur en bouche ! Un végétarien à table ? Pas de soucis, le chef viendra proposer une recette adaptée à la personne. Très appréciable ! Le biscuit au chocolat fondant était excellent, tout comme les amuses bouches. Cela donne envie de retourner pour tester les plats à la carte.

• Visité en février 2014
SEINE ET MARNE
“Un peu déçue...”
Avis écrit le 26 février 2014

Déjeuner samedi dernier à l'Inédit.
J'en gardais un bien meilleur souvenir de l'époque sans étoîle.

Les prix à la carte sont exorbitants et le menu dégustation "surprise" décevant.

Les coquilles Saint Jacques resteront l'excellence de ce repas.
Dommage qu'elles étaient suivies d'une pièce de boeuf....elles méritaient une suite plus percutante pour les papilles.

Le dessert ne nous a pas, non plus, ému.

Nous serions volontiers, retournés, découvrir les plats à la carte, mais leur prix et la déception ne nous y incitent pas.

Dommage !

• Visité en février 2014
“j'ai été déçu”
Avis écrit le 14 février 2014

Une assiette de toasts de foie gras aux truffes sans âme
Une viande made in Korée brute dans son assiette sans caractère
Un dîner relativement cher
Heureusement la truffe sauve la soirée

• Visité en janvier 2014
Dannemois
“un sans faute de A à Z”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant (avant et après la fameuse étoile), et c'est un pur régal... on peut y aller les yeux fermés! Surtout pour les amateurs de truffes.
Gros coup de cœur pour son entrée "LE RAGOUT DE MORILLES DE CHEZ «JEROME GALIS» A L’ŒUF PARFAIT, QUELQUES MOUILLETTES".
Il donne aussi des cours les lundis soir et c'est un superbe moment de partage : excellents plats, produits très bons et convivialité sont au rdv.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Inedit ont aussi consulté

Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne
Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne

Corbeil-Essonnes, Essonne
Melun, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Inedit ?