Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Sympa, serveurs charmants, cuisine simple et savoureuse, ambiance chaleureuse. Rien à redire !
On reviendra !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (306)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

L'intérieur du restaurant a vraiment d'un cout de neuf, tout semble usé, la cuisine n'a rien d'exceptionnel, le personnel est vraiment très gentil.

Avis publié : 3 janvier 2020

Pub sympa, ambiance conviviale, idéal pour des soirées entre amis. Cuisine qui manque de travail et de fraicheur.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Cela faisait plusieurs années que je ne m'étais plus rendue car déçue des cocktails qui n'ont pas de saveur.
J'ai donc retenté l'expérience mais rien n'a changé. on m'a servi un semblant de Mojito où la menthe et les quartiers de citron vert ne sont même pas écrasés, beaucoup d'eau, je cherche encore le rhum.....tout cela pour la modique somme de 11 euros.
Y aller pour l'ambiance irish pub et pour consommer de la bière
Dommage

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous sommes venu ce vendredi midi manger avec mon amie, nous avons été très bien accueilli par un jeune serveur, qui c'est montré agréable tous le long du repas.
Nous avons pris le menu du jour qui fut un délice.
Ma copine et moi reviendront avec plaisir remanger au Madigan's.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Madigan's pub restaurant ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Madigan's pub restaurant ?