“Le client est roi!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Nice, France
“Le client est roi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le service est impeccable, le personnel extremement aimable, les chambres propres et agreables, le choix des restaurants et room service couvrent une large gamme et la qualité de la nourriture est excellente. La navette gratuite depuis ou pour l'aeroport est tres pratique et extremement ponctuelle.
J'y ai passé deux séjours très agréables, c'etait parfait,
Hotel situé à 5 minutes en navette de l'aéroport et à deux minutes à pied de la station de tramway.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nicola Meylan

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un plaisir de se detendre au latitude du Moevenpick Hotel & casino Geneve.
Service optimal, personnel souriant et aimable. Franck est un vrai phénomène. Bon café un peu cher neanmoins.... bref de la grande classe à la hauteur de ce qu on peut attendre d un 5 etoiles. A bientot autour d une bonne table !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable. Je suis particulièrement sensible au commentaire sur L'attitude Frank qui comme vous le soulignez, est une personne tellement agréabe et serviable. Je ne manquerai pas de lui passer vos compliments

Nicolas Meylan
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après un premier contact "sportif" sur les tarifs lors de la réservation, séjour excellent: nourriture, service, disponibilité, propreté, espace, tout est cohérent et de bon niveau.
Ayant exprimé ma déception lors d'une enquête via email sur le premier contact, j'ai été recontacté de manière très professionnelle. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'avais peur d'y aller en lisant les commentaires, mais rien à dire, Très bon hotel et excellent service. Nous y sommes allés avec mon chéri pour 2 nuits, et vraiment impeccable! Nous étions surpris à notre arrivée d'apprendre que le petit déjeuner était inclus pour les 2 nuits, alors que nous pensions que c'était sans petit déjeuner (c'est sans doute l'hospitalité suisse ;) !)
Nous avions bien apprécié la chambre rénovée, la navette pour l'aéroport qui rend l'accès facile au centre ville (6min par train et carte de transport offerte par l'hotel), l'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil et au restaurant. Franchement, top!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons bien aimé l'accueil. L'hôtel est propre, bien qu'un peu vieux. Les chambre ont tout le confort nécessaires. Ecran plat dans la chambre. Très bien situé pour aller a l'Arena (10 mn à pied) et à l'aeroport (5 mn)!

Au petit déjeuner il y a tout ce que nous avions envie, mais le prix est exagéré (40 CHF par personne). Le pain = du congelé, pas bon. Heureusement, nous avions reservé la chambre avec le petit déjeuner inclus (offre). A part cela, le personnel au petit déjeuner est aux petits soins. Il sont très gentils et serviables.

Points négatifs: la climatisation est très bruyante ! Impossible de dormir avec. Insonorisation de la porte = nul, on entend tout depuis le couloir et vis versa.

Nous avions une offre: nuit + petit déjeuner + wifi. Mais lorsque nous avons voulu nous connecter au wifi, on nous a demandé de payer. Nous n'avons donc pas pu profiter de ce service.

Encore une dernière chose pour terminer sur une note positive: le parking est gratuit ! Il faut simplement donner la carte de parking à la reception et ils la valide. On peut ensuite entrer et sortir du parking comme l'on veut! Et on recoit 1 abonnement par personne, valable durant tout le séjour, pour les transports publics de genève gratuitement dès son arrivé à l'hôtel ! Super! :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour au Moevenpick Hotel & Casino Genève.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos différentes remarques.

Pour le petit déjeuner notre tarif et les prestations correspondent à notre catégorie d'hôtels 5 étoiles.

Pour la climatisation et l'insonorisation des portes, nous sommes actuellement en train d'opérer divers changements et améliorations dans le but d'améliorer encore le confort.

La rénovation totale de nos chambres sera finalisée en fin d' éte.

Nous avons aussi bien noté que vous avez eu quelques désagréments pour utiliser le WIFI et nous sommes désolés pour ce problème de communication.

Nous tenons à vous remercier d'avoir souligner les points positifs de notre hôtel, en particulier la gentillesse et l'efficacité de notre personnel qui sont nos priorités afin de transmettre l'hospitalité Suisse à nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Genève.

Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, nos sincères salutations

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

nous avons réservé un package pour visiter le salon de l'automobile:chambre, billets d'entrée,transferts aéroport et salon petits déjeuners compris.
Personnel charmant, petit déjeuner parfait varié et abondant,hotel très propre.
ceci pour le coté positif.
pour le coté négatif,chambre petite pas de wc séparé,pas de baignoire et surtout une climatisation réversible en panne pour le chauffage très agréable en plein hiver.il nous ont fournis un chauffage d'appoint.Nous avons passé une nuit horrible ayant trop chaud et sans air,un comble dans un sois disant 5 etoiles.
pour information il rénove l'hotel par tranche,pas de chance pour nous, nous sommes tombés sur le mauvais étage!
à méditer!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Chère Madame,

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.

Nous avons rencontré en effet un problème de climatisation plus important que prévu et nous avons donc dès Lundi commandé la pièce défectueuse.

Nous avons aussi bien noté que vous auriez souhaité une chambre plus spacieuse avec baignoire.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une si mauvaise impression de l’hospitalité suisse mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Genève.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, nos sincères salutations

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel sans charme entre 2 boulevards et près des pistes de l'aéroport, donc bruyant. Chambres basiques et impersonnelles, TV d'un autre âge... Literie plus que moyenne avec une demi-couette par personne ! Wi-Fi payant. Non négligeable, le coût du parking (obligatoire puisqu'impossible de se garer ailleurs) qui augmente considérablement le prix de la chambre (compter entre 30 et 40 €/jour en fonction de votre durée de stationnement.) Avions réservé 3 jours : sommes partis au bout de 2... Nous avons fréquenté des 5 étoiles un peu partout dans le monde et celui-ci ne les mérite certes pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Monsieur,

J'ai pu lire avec beaucoup d'intérêt vos commentaires lors de votre dernier séjour à Genève au sein du Mövenpick.

Je suis désolé de voir que notre produit et les services n'ont pas été à la hauteur de la qualité que vous êtes en droit d'attendre.

Je vous prie de trouver ci-dessous mes coordonnées email.

Je serai ravi de pouvoir vous contacter prochainement afin de mieux comprendre votre expérience et de nous laisser la chance de vous accueillir à nouveau au sein de Mövenpick Hotel & Resorts.

sullivan.sananikone@moevenpick.com
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Hotel N'vY
Hotel N'vY
N° 10 sur 108 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 16 sur 108 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 7 sur 108 à Genève
Tiffany Hotel
Tiffany Hotel
N° 15 sur 108 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel