“Surveillez la facture !”

Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Avis publié : 14 avril 2012

J'ai séjourné en tout 3 semaines dans cet Hotel. Proche de l'aéroport, il est facile d'accès avec la navette gratuite. Le check-in est rapide. La chambre classique est confortable, par contre, la salle de bain est équipée d'une douche. J'ai demandé à avoir une chambre avec baignoire, et pour cela, il fallait débourser 80€de plus par nuit...
Un service globalement satisfaisant et agréable. Les restaurants (café latitude, japonais et 2 bar-cafés snack) proposent de bons plats.

Par contre, les cotés négatifs : il n'y a pas de business center à proprement parler et surtout, la facturation est erronée. Des erreurs sont apparues sur les facturations de séjour, pour un montant atteignant 300chf. Par exemple, sur l'une de mes factures, les tarifs de petits déjeuner étaient erronés, des lignes de facturations ont été ajoutées sans objet.
La fois suivante, même chose pour les petits déjeuner, mais en plus une ligne de facturation de blanchisserie qui n'avait pas lieu d'être.
Mes collègues de travail ont eu les mêmes déboires. Pour corriger ces erreurs, nul besoin de batailler : les employés semble vraiment être habitués et pas bien surpris que l'on demande des corrections. La preuve, ils n’effectuent aucune vérification avant de corriger le montant à la baisse.

L’hôtel a l'habitude d'une clientèle qui ne regarde pas à la dépense, et semble ainsi passer des lignes complémentaires de façon un peu trop fréquente. Soyez-donc vigilants sur les montants avant de procéder au règlement de votre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai bien pris note de vos commentaires relatif à la facuration et croyez bien que cela fait l'objet de toute notre attention.

En vous remeciant encore et en espérant vous revoir chez nous très prochainement

Nicolas MEylan

Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel mérite ses 5 étoiles.
Nuit en chambre "business", chambre vaste, décorée avec goût et matériaux de qualité, la literie est exceptionnelle et la vue dégagée à cette hauteur, et la propreté sans faille. L'équipement moderne et très complet avec tv, internet, système MP3. Machine a café Nespresso et minibar.
Salle de bain petite mais fonctionnelle et produits d'hygiène écologiques. Linge de lit et de bain très complet.
Le personnel est très sympathique.
Reste que dans un 5 étoiles comme celui ci on aimerait une piscine et un SPA pour s'occuper hors du casino.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Je descends quasi toutes les semaines au Movenpick car près de mon bureau et malgré négociation, le prix est très cher (275FCH) pour une chambre standard dans laquelle vous n'avez même pas d'après shampoing. Le restaurant Japonais de l'hôtel n'est pas non plus formidable bienque hors de prix. Je sais que nous sommes en Suisse mais quand même!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Madame / Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été désolé de lire vos remarques relatives au rapport qualité prix de nos prestations. Sachez que les prix que nous pratiquons sont très similaires à ceux de nos concurents les plus proches

EN vous remerciant encore

Nicolas Meylan

Avis publié : 2 février 2012

Le service est impeccable, le personnel extremement aimable, les chambres propres et agreables, le choix des restaurants et room service couvrent une large gamme et la qualité de la nourriture est excellente. La navette gratuite depuis ou pour l'aeroport est tres pratique et extremement ponctuelle.
J'y ai passé deux séjours très agréables, c'etait parfait,
Hotel situé à 5 minutes en navette de l'aéroport et à deux minutes à pied de la station de tramway.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nicola Meylan

Avis publié : 19 janvier 2012

Un plaisir de se detendre au latitude du Moevenpick Hotel & casino Geneve.
Service optimal, personnel souriant et aimable. Franck est un vrai phénomène. Bon café un peu cher neanmoins.... bref de la grande classe à la hauteur de ce qu on peut attendre d un 5 etoiles. A bientot autour d une bonne table !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable. Je suis particulièrement sensible au commentaire sur L'attitude Frank qui comme vous le soulignez, est une personne tellement agréabe et serviable. Je ne manquerai pas de lui passer vos compliments

Nicolas Meylan

Avis publié : 21 septembre 2011

Après un premier contact "sportif" sur les tarifs lors de la réservation, séjour excellent: nourriture, service, disponibilité, propreté, espace, tout est cohérent et de bon niveau.
Ayant exprimé ma déception lors d'une enquête via email sur le premier contact, j'ai été recontacté de manière très professionnelle. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

J'avais peur d'y aller en lisant les commentaires, mais rien à dire, Très bon hotel et excellent service. Nous y sommes allés avec mon chéri pour 2 nuits, et vraiment impeccable! Nous étions surpris à notre arrivée d'apprendre que le petit déjeuner était inclus pour les 2 nuits, alors que nous pensions que c'était sans petit déjeuner (c'est sans doute l'hospitalité suisse ;) !)
Nous avions bien apprécié la chambre rénovée, la navette pour l'aéroport qui rend l'accès facile au centre ville (6min par train et carte de transport offerte par l'hotel), l'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil et au restaurant. Franchement, top!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 106 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie de prix : 131€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel