“BEL HOTEL” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
MARTIGNY
“BEL HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre un vol. Nous avons eu quelques problèmes avec la navette et avons dû attendre 45 minutes... il est passé devant nous mais ne c'est pas arrêté, il est resté sur la voie de gauche. Nous étions super fâchés en arrivant à l'hôtel car pour un hôtel de ce standing c'est pas une bonne carte de visite. L'accueil était très chaleureux et la chambre parfaite. Nous avons oublié cette mésaventure en mangeant au café de l'hôtel une très bonne nourriture et surprise en revenant dans notre chambre nous avons trouvé du bon chocolat! Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame / Monsieur

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre opinion et vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fut agréable. Je ai été aussi désolé de lire cette mauvaise expérience à votre arrivée à l'aéroport et sachez que ceci est discuté avec notre équipe de chauffeurs. Ils ont pour instruction clair de s'arrêter quelques minutes à l'arrêt prévu pour les navettes d'hôtels pour attendre les clients.

J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vour revoir lors d'un de vos prochains voyage en départ de Cointrin.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hotel, trés agréable, est de trés bonnes qualités pour sa reception, sa literie et l 'ensemble de la chambre. Nous etions en chambre buisness,située dans un angle de l hotel, ce qui donnait une trés grande luminosité dans la chambre, la reception et la conciegerie sont de trés trés bonne qualité et de bons conseils...juste une remarque négative, sur la propreté de la pièce d' eau ou les toilettes n 'étaient pas trés propres à notre arrivée (cuvette et balai de nettoyage trés sales). L'ouverture tardive du snack du café Lattitude est appréciable et la qualité des sandwichs et autres mets sont exellents. Sejour agréable, juste faire attention à la propreté en ce qui concerne la salle de bains, afin de rester digne de ce rang d 'hotel de luxe 5 etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame/Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous. J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut agréable. J'ai aussi bien pris note de vos remarques relatives à la propreté de votre salle de bains et vous présente mes excuses pour ce désgrément

En espèrant avoir le Plaisir de vous revoir avec nous

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai séjourné en tout 3 semaines dans cet Hotel. Proche de l'aéroport, il est facile d'accès avec la navette gratuite. Le check-in est rapide. La chambre classique est confortable, par contre, la salle de bain est équipée d'une douche. J'ai demandé à avoir une chambre avec baignoire, et pour cela, il fallait débourser 80€de plus par nuit...
Un service globalement satisfaisant et agréable. Les restaurants (café latitude, japonais et 2 bar-cafés snack) proposent de bons plats.

Par contre, les cotés négatifs : il n'y a pas de business center à proprement parler et surtout, la facturation est erronée. Des erreurs sont apparues sur les facturations de séjour, pour un montant atteignant 300chf. Par exemple, sur l'une de mes factures, les tarifs de petits déjeuner étaient erronés, des lignes de facturations ont été ajoutées sans objet.
La fois suivante, même chose pour les petits déjeuner, mais en plus une ligne de facturation de blanchisserie qui n'avait pas lieu d'être.
Mes collègues de travail ont eu les mêmes déboires. Pour corriger ces erreurs, nul besoin de batailler : les employés semble vraiment être habitués et pas bien surpris que l'on demande des corrections. La preuve, ils n’effectuent aucune vérification avant de corriger le montant à la baisse.

L’hôtel a l'habitude d'une clientèle qui ne regarde pas à la dépense, et semble ainsi passer des lignes complémentaires de façon un peu trop fréquente. Soyez-donc vigilants sur les montants avant de procéder au règlement de votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'ajouter vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai bien pris note de vos commentaires relatif à la facuration et croyez bien que cela fait l'objet de toute notre attention.

En vous remeciant encore et en espérant vous revoir chez nous très prochainement

Nicolas MEylan
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel mérite ses 5 étoiles.
Nuit en chambre "business", chambre vaste, décorée avec goût et matériaux de qualité, la literie est exceptionnelle et la vue dégagée à cette hauteur, et la propreté sans faille. L'équipement moderne et très complet avec tv, internet, système MP3. Machine a café Nespresso et minibar.
Salle de bain petite mais fonctionnelle et produits d'hygiène écologiques. Linge de lit et de bain très complet.
Le personnel est très sympathique.
Reste que dans un 5 étoiles comme celui ci on aimerait une piscine et un SPA pour s'occuper hors du casino.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Je descends quasi toutes les semaines au Movenpick car près de mon bureau et malgré négociation, le prix est très cher (275FCH) pour une chambre standard dans laquelle vous n'avez même pas d'après shampoing. Le restaurant Japonais de l'hôtel n'est pas non plus formidable bienque hors de prix. Je sais que nous sommes en Suisse mais quand même!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Madame / Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été désolé de lire vos remarques relatives au rapport qualité prix de nos prestations. Sachez que les prix que nous pratiquons sont très similaires à ceux de nos concurents les plus proches

EN vous remerciant encore

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Le service est impeccable, le personnel extremement aimable, les chambres propres et agreables, le choix des restaurants et room service couvrent une large gamme et la qualité de la nourriture est excellente. La navette gratuite depuis ou pour l'aeroport est tres pratique et extremement ponctuelle.
J'y ai passé deux séjours très agréables, c'etait parfait,
Hotel situé à 5 minutes en navette de l'aéroport et à deux minutes à pied de la station de tramway.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nicola Meylan
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un plaisir de se detendre au latitude du Moevenpick Hotel & casino Geneve.
Service optimal, personnel souriant et aimable. Franck est un vrai phénomène. Bon café un peu cher neanmoins.... bref de la grande classe à la hauteur de ce qu on peut attendre d un 5 etoiles. A bientot autour d une bonne table !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable. Je suis particulièrement sensible au commentaire sur L'attitude Frank qui comme vous le soulignez, est une personne tellement agréabe et serviable. Je ne manquerai pas de lui passer vos compliments

Nicolas Meylan
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Hotel InterContinental Geneve
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 106 à Genève
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 41 sur 106 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel