Movenpick Hotel & Casino Geneva
1 633 résultats
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 1 633
Avis publié : 1 avril 2013

Vous n'irez pas au Movenpick pour un weekend amoureux, ni pour un séjour en famille. La situtation est parfaite si vous devez utiliser l'aeroport de Genève ou pour un évènement au Palexpo. Pour un hôtel d'aéroport le Movenpick est confortable, la chambre rénové qui j'ai eu était propre et confortable. Le prix était raisonnable seul point négatif le petit déjeuné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher SirJohn188057

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Avis publié : 17 mars 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses et très bien équipées (gel douche, shampoing, body lotion, sèche cheveux, balance, miroir grossissant). La literie est parfaite et les oreillers merveilleux. Le personnel est vraiment très agréable, le petit déjeuner est très bon et très varié dans le choix. Le restaurant Japonais le Kamome un pur délice. L'hôtel est très bien situé, le tram passe juste à côté et on est en 10 minutes dans le centre ville de Genève. Je conseille vraiment cet hôtel a tous ceux qui souhaite passer un agréable moment.

• Séjour en : mars 2013

Chère Sabrina D,

Avis publié : 16 mars 2013

bon accuel, excelente ubicatiion pres du centre , servicer de premier ordre, service rent car optimus, accuel très agreable, service rooms tres rapide, relax eptimal, deplacement rapider, rooms très confortables, restaurant international tres bon , service totalement style français, encor une fois la suisse est aà la hauteur de sa excellente reputation..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Chère MaylinDelSanto,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie tout particulièrement ce retour direct de nos clients qui est toujours soit un encouragement, soit une aide précieuse pour encore mieux répondre aux besoins de nos clients dotn vour faites partie

Avis publié : 12 octobre 2012

Bel hotel, idealement placé tout près de l'aéroport de Genève. Cela étant dit, il fait payer très cher son niveau de prestation tout à fait ordinaire. Les chambres, contrairement à d'autres hotels d'aéroport (Sheraton CDG par exemple) ne sont pas vraiment bien insonorisées, et le matin, le bruit peut être vraiment fort. Ca n'était pas un séjour inoubliable, loin s'en faut.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et impressions suite à votre séjour ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai bien noté votre commentaire relatif à l'insonorisation et peux vous assurer que nous avons adopté les normes les meilleures en ce qui concerne l'installation de nos vitrages - en particulier du côté aéroport.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

En vous remerciant encore

Bien Cordialememt

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre un vol. Nous avons eu quelques problèmes avec la navette et avons dû attendre 45 minutes... il est passé devant nous mais ne c'est pas arrêté, il est resté sur la voie de gauche. Nous étions super fâchés en arrivant à l'hôtel car pour un hôtel de ce standing c'est pas une bonne carte de visite. L'accueil était très chaleureux et la chambre parfaite. Nous avons oublié cette mésaventure en mangeant au café de l'hôtel une très bonne nourriture et surprise en revenant dans notre chambre nous avons trouvé du bon chocolat! Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame / Monsieur

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre opinion et vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fut agréable. Je ai été aussi désolé de lire cette mauvaise expérience à votre arrivée à l'aéroport et sachez que ceci est discuté avec notre équipe de chauffeurs. Ils ont pour instruction clair de s'arrêter quelques minutes à l'arrêt prévu pour les navettes d'hôtels pour attendre les clients.

J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vour revoir lors d'un de vos prochains voyage en départ de Cointrin.

Cordialement