“Catastrophique”

Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Avis publié : 15 juin 2013

L'erreur d'avoir réservé un hôtel en dernière minute et de me retrouver dans cet hôtel, qui se définit comme une chaîne de luxe. Certes, c'est une chaîne. Mais on en reste là. Accueil catastrophique. Quatre employés pour trois clients. Dont deux employés préférant discuter plutôt que de s'occuper de votre check-in. Aucune insonorisation. Donc si chambre proche de l'ascenseur, vous entendez toutes les venues et conversations. Télécommande en rade. Réservation d'un taxi. Et à l'heure demandée, le voiturier vous apprend que finalement, vous n'avez qu'à faire la file et attendre. Bref, à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Eklectic,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et sachez que ceci est toujours discuté avec les équipes concernées

Nicolas Meylan

Écrire un avisAvis (1 610)

Avis publié : 3 juin 2013

Très belle chambre, propreté parfaite. Salle de bain spacieuse et agréable. Services et prestations parfaits. Excellente présentation des employés. Restauration de qualité, notamment le restaurant japonais. Navettes avec l'aéroport très pratique.

Très agréable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Propriétaire de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Laure-Chaume,

Vos commentaires sur le restaurant et le service de la navette seront transmis aux équipes

Avis publié : 19 mai 2013

Un accueil très agréable et une très bonne expérience dans cette hôtel. Nous devions prendre un avion sur Genève et j'ai choisis cette hôtel pour surprendre mademoiselle.
Malgré une légère attente en réception, le personnel était très sympathique et accueillant, les chambres très confortable et très propres. La vue sur l’aéroport est tout simplement génial.
Nous avons aussi profitez du bar et du restaurant Japonais. Le bar est un endroit très agréable et le personnel très accueillant et professionnel, leur cocktail sont tout simplement délicieux. Le seul gros bémol, la musique même si elle est très agréable, c'est extrêmement fort, je vous recommande de choisir une table loin du piano si vous voulez discuter et éviter que votre copine soit constamment regarder par le pianiste quelque peu pervers.
Le restaurant japonais est divin (hors de prix), nous avons passé un moment agréable et nouveau. Le "show" des cuisiniers est magnifique et la nourriture de qualité.
Le petit déjeuner fut très bon et très copieux mais trop cher.
En résumé, un très bon moment dans cette hôtel, étant un cadeau on ne compte pas, mais un très bon moment extrêmement onéreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Nini6923,

Vos commentaires sur le restaurant japonais seront transmis à l'équipe

Avis publié : 8 avril 2013

Très bon accueil;confort et propreté de la chambre irréprochables;tous services mis à votre disposition.Une salle de sport très bien équipée...manquait juste un espace bien être(spa,hammam..) mais la salle de bain avec douche, baignoire grand format et musique nous a permis de se relaxer pleinement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Solomars,

désolé de ne pas proposer un Spa

Avis publié : 3 avril 2013

Accueil très agréable et professionnel,
chambre et service irréprochable, aucun bruit, bonne literie, clim silencieuse.
Navette pour l'aéroport
Si c'est dans votre gamme de prix, n’hésitez pas.
La restauration est convenable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Laurentm241,

Vos commentaires sur la navette seront transmis au chauffeurs

Avis publié : 1 avril 2013

Vous n'irez pas au Movenpick pour un weekend amoureux, ni pour un séjour en famille. La situtation est parfaite si vous devez utiliser l'aeroport de Genève ou pour un évènement au Palexpo. Pour un hôtel d'aéroport le Movenpick est confortable, la chambre rénové qui j'ai eu était propre et confortable. Le prix était raisonnable seul point négatif le petit déjeuné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher SirJohn188057

Avis publié : 17 mars 2013

Très bel hôtel, chambres spacieuses et très bien équipées (gel douche, shampoing, body lotion, sèche cheveux, balance, miroir grossissant). La literie est parfaite et les oreillers merveilleux. Le personnel est vraiment très agréable, le petit déjeuner est très bon et très varié dans le choix. Le restaurant Japonais le Kamome un pur délice. L'hôtel est très bien situé, le tram passe juste à côté et on est en 10 minutes dans le centre ville de Genève. Je conseille vraiment cet hôtel a tous ceux qui souhaite passer un agréable moment.

• Séjour en : mars 2013

Chère Sabrina D,

Nicolas Meylan

Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 109 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie de prix : 105€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel